Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf R53 jamais monter encore dans l'emballage

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf  R53 jamais monter encore dans l'emballage Empty [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf R53 jamais monter encore dans l'emballage

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:55

    Tout es dit dans le titre, je vends donc une paire de bas de caisse d'origine de mini cooper s R53 de 2005 neuf dans l'emballage, car double emplois, jamais monter sur le véhicule, acheter il y a quelque mois.

    je n'affiche pas de photo car il sont neuf acheter chez bmw avec clips de montage


    [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf  R53 jamais monter encore dans l'emballage 23010

    Prix ferme et la paire uniquement

    200euros
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf  R53 jamais monter encore dans l'emballage Empty Re: [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf R53 jamais monter encore dans l'emballage

    Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 12:57

    SUKIPINK a écrit:Tout es dit dans le titre, je vends donc une paire de bas de caisse d'origine de mini cooper s R53 de 2005 neuf dans l'emballage, car double emplois, jamais monter sur le véhicule, acheter il y a quelque mois.

    je n'affiche pas de photo car il sont neuf acheter chez bmw avec clips de montage


    [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf  R53 jamais monter encore dans l'emballage 23010

    Prix ferme et la paire uniquement

    200euros

    envois possible +20 euros frais de port compris en collissimo suivi avec numéro de suivi
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf  R53 jamais monter encore dans l'emballage Empty Re: [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf R53 jamais monter encore dans l'emballage

    Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 20:44

    VENDU

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf  R53 jamais monter encore dans l'emballage Empty Re: [VDS] Paire de Bas de caisse d'origine neuf R53 jamais monter encore dans l'emballage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:33