Donc 1 mini, pour le We, et de toute facon je serai accompagnée... bien accompagnée! :p
Heu par contre je suis la seule mini sans s?
+1lyrikal13 a écrit:Meme si tu es la seule en non S (je ne crois pas ne t'inquietes pas), l'important est de pouvoir faire un rasso où qu'on s'amuse, discute, mange le tout dans une bonne ambiance!!!
k4mill3 a écrit:Coucou, désolé pour le retard! j'avais pas vu le post Alors oui je suis de la partie, par contre mon homme travaille le samedi... donc j'imagine que je pourrai pas le prendre en chemin. Fin soit, on va voir rapidement s'il peut prendre son congé.
Donc 1 mini, pour le We, et de toute facon je serai accompagnée... bien accompagnée! :p
Heu par contre je suis la seule mini sans s?
lyrikal13 a écrit:Meme si tu es la seule en non S (je ne crois pas ne t'inquietes pas), l'important est de pouvoir faire un rasso où qu'on s'amuse, discute, mange le tout dans une bonne ambiance!!!
supradelik a écrit:+1lyrikal13 a écrit:Meme si tu es la seule en non S (je ne crois pas ne t'inquietes pas), l'important est de pouvoir faire un rasso où qu'on s'amuse, discute, mange le tout dans une bonne ambiance!!!
par contre pour ma participation c'est plus que vague je prefere confirmer une fois certain
roro85 a écrit:interessant, à voir
Tres sage +1000000000000000000000000000000000000000000000000lyrikal13 a écrit:Meme si tu es la seule en non S (je ne crois pas ne t'inquietes pas), l'important est de pouvoir faire un rasso où qu'on s'amuse, discute, mange le tout dans une bonne ambiance!!!
AHHH non tu vas pas recommencer Xav, le baume pour les levres c'est pour ....minicoop a écrit:méthode plus simple et jolie: baume pour lèvres, ça laisse pas de traces et c'est très pratique
jerome_72 a écrit:AHHH non tu vas pas recommencer Xav, le baume pour les levres c'est pour ....minicoop a écrit:méthode plus simple et jolie: baume pour lèvres, ça laisse pas de traces et c'est très pratique
lyrikal13 a écrit:On paye une fois et elle est valable combien de temps?
Ryo a écrit:c'est quoi le tarif de la vignette ?