minicoop a écrit:Je veux que les inscriptions soit close lundi voir mardi prochain grand maximum, normalement le resto sera fermé exprès pour nous et le parking privatisé
J'espère que j'aurais eu ma réponse alors... sinon dommage
minicoop a écrit:Je veux que les inscriptions soit close lundi voir mardi prochain grand maximum, normalement le resto sera fermé exprès pour nous et le parking privatisé
antone a écrit:faut motver les parisiens !!
minicoop a écrit:Romano: dès que tu sais tu me diras, pour 1-2 personnes je veux bien changer la réservation mais je le ferais pas pour 10 non plus donc contacte moi par MP dès que tu sais, j'ai envie d'entendre ronfler ta One
Romano a écrit:minicoop a écrit:Romano: dès que tu sais tu me diras, pour 1-2 personnes je veux bien changer la réservation mais je le ferais pas pour 10 non plus donc contacte moi par MP dès que tu sais, j'ai envie d'entendre ronfler ta One
Je pense que tu l'entendras... le chef adjoint a donné son accord, maintenant il me faut le grand chef
lyrikal13 a écrit:Romano a écrit:minicoop a écrit:Romano: dès que tu sais tu me diras, pour 1-2 personnes je veux bien changer la réservation mais je le ferais pas pour 10 non plus donc contacte moi par MP dès que tu sais, j'ai envie d'entendre ronfler ta One
Je pense que tu l'entendras... le chef adjoint a donné son accord, maintenant il me faut le grand chef
Ca dependra de mon humeur!!!
AurélienG a écrit:Bonjour à vous tous,
Je viens de voir seulement qu'un meeting ce prépare, donc si il reste de la place je veux bien participer, ça sera l'occasion de faire de nouvelles connaissances.
je peux être la les deux jours sans problèmes, je serai seul, pour le repas ca sera 1A, et pour l'hôtel pas de formule 1 quel horreur.
Je reste dispo si il manque des renseignements.
AurélienG a écrit:ah oui si je peux participer je veux bien une plaque merci
lyrikal13 a écrit:Petite question Marsu: Pour les plaques, je pense que tu prévois le versement avant (sinon je te le conseille!). Sinon dès que tu sais, je t'envois ma part.
minicoop a écrit:J'aimerais la même chose pour les restos, non pas que je fais pas confiance mais si il y a annulation de dernière minute on devrait avoir cette sécurité...
Dites-nous pour les plaques et le restau que l'on puisse vous envoyer la somme avant !minicoop a écrit:C'est pas comme ci j'avais pas l'habitude...je veux cette sécurité car moi je ne paierais pas de ma poche les repas des gens qui ne seront pas venu car une fondue pour 20 n'est pas la même que pour 10 et c'est pas au resto de payer la perte...
PoloClub a écrit:Dites-nous pour les plaques et le restau que l'on puisse vous envoyer la somme avant !minicoop a écrit:C'est pas comme ci j'avais pas l'habitude...je veux cette sécurité car moi je ne paierais pas de ma poche les repas des gens qui ne seront pas venu car une fondue pour 20 n'est pas la même que pour 10 et c'est pas au resto de payer la perte...