minicoop a écrit:Demain tarifs définitif du resto!
Je viendrais peut-être avec quelqu'un en VR6, je vous tiens informé...
Du moment que la tienne est présente aussi
minicoop a écrit:Demain tarifs définitif du resto!
Je viendrais peut-être avec quelqu'un en VR6, je vous tiens informé...
minicoop a écrit:Oui oui elle sera là, je te laisserais le guidon si tu veux test une vraie voiture d'homme
minicoop a écrit:Je le dis pas 2 fois non plus ça sera un plaisir
Romano a écrit:Celia, nous serons deux
Marsu74 a écrit:Romano a écrit:Celia, nous serons deux
Oki c'est noté, peut tu peux me donner le choix du menu du samedi midi pour la personne qui t'accompagne ?
Merci
Romano a écrit:minicoop a écrit:Oui oui elle sera là, je te laisserais le guidon si tu veux test une vraie voiture d'homme
Faut pas me le dire deux fois
Tartiflette_Power a écrit:Petit article de circonstance....
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/21-5-kg-de-fromage-par-habitant-14650209
lyrikal13 a écrit:Romano a écrit:minicoop a écrit:Oui oui elle sera là, je te laisserais le guidon si tu veux test une vraie voiture d'homme
Bon ca va il connait deja les sensations d'une voiture d'homme!
minicoop a écrit:lyrikal13 a écrit:Romano a écrit:minicoop a écrit:Oui oui elle sera là, je te laisserais le guidon si tu veux test une vraie voiture d'homme
Tss tss pas cheveux(ou crâne) au vente et puis j'ai parlé du vraie voiture d'homme pas une playmobile je sens que je vais le regretter
lyrikal13 a écrit:Romano a écrit:minicoop a écrit:Oui oui elle sera là, je te laisserais le guidon si tu veux test une vraie voiture d'homme
Marsu74 a écrit:Virement reçu de Minicat
et chq de Romano
Merci
minicoop a écrit:lyrikal13 a écrit:Romano a écrit:minicoop a écrit:Oui oui elle sera là, je te laisserais le guidon si tu veux test une vraie voiture d'homme
Tss tss pas cheveux(ou crâne) au vente et puis j'ai parlé du vraie voiture d'homme pas une playmobile je sens que je vais le regretter
minicoop a écrit:J'avais pas oser et puis elle est capable de mettre une raclée aux mégane RS
minilove a écrit:Je suis maintenant en mesure de confirmer... ma non venue !
Désolée mais parfois il faut faire des choix et j'ai fait celui du
Ca m'embête bien sûr car je sais que ce sera un meeting que je vais regretter, le coin, les routes, les gens....