J'ai déjà imprimé toutes les illustrations realoem maissi qq'un dispose d'une notice ou un tuto plus complet (avec des illustrations si possible) que Kev m'a très gentiment rédigé (voir ci-dessous), ça ne pourraient qu'aider le carrossier. Si qq'un a ça...
le plus long reste le pare choc avant donc je te conseil d'attaqué par celui ci en premier.
étape 1: tu lève ta voiture de devant et de chaque côté avec 2 cric ou des chandelles et tu démontes les 2 roues avants.
étape
2: il faut défaire les passages de roues en moquettes (tout les
clips/vis qui se trouve devant l'amortisseur pas besoin de l'enlever
complètement)
étape 3: défaire tout les clips qui sont sous le pare choc avant et le bout de cache qui est visser à gauche.
étape 4: déconnecter les prises des veilleuses et des antibrouillards
étape
5 : défaire les extensions d'ailes pour cela prend une pince
d'electricien avec le bec fin et tu défaits les clips par l'intérieur du
passage de roue ça évite de les casser ou de déformer le plastique du
passage de roue.(pas besoin d'enlever les extensions complétement si
enlève 3 clips c deja bon).oublie pas le clip qui reli le pare choc à
l'extension.
étape 6: défaire la vis qui tient pare choc qu'il y a sous les extensions d'ailes
étape 7: enlève la calandre avant
étape 8 : défaire les 2 vis du pare choc qui sont dérière la calandre.
Le pare choc avant est démonté.
pour remonter c'est la même chose dans l'autre sens par contre y a les écopes de freins.
En
réalité c pas très compliqué tu as les passages pour le plus chiant est
le coté droit car il faut démonter une petit platine qui tiens 2
capteurs et la tourner dans un autre sens pour que ça gêne pas le
passage de l'écope. sinon il faut les faires tenir par le têtons qui
ressorts à l'avant tu doit avoir de fourni avec le kit des sortes de
rondelles percée en étoiles et bien tu doit t'en servir pour faire tenir
l'écope (tétons plastiques qui ressort devant).
Après le plus
chiant c'est de les visser das le passage de roue en moquette et de
faire le trou dans la moquette au cutter (te prends pas la tête avec
leur shéma de découpe il sert à rien.. )
POur le pare choc
arrière c'est la même chose il faut enlever les roues et defaires le
passages de roue..... sauf que c plus rapide car pas de calandre ni
d'écope de freins!!lol
si tu as les radars de recul c'est tout simple tu passes sous la voiture et ils sont clipsés rien de bien méchant.
POur
les bas de caisse pour les enlever il faut enlever les clips et les vis
qui les tiennes sous la voiture puis faire sauter les seuils de portes
colés et enlever les clips qu il ya en dessous.
ensuite tout simplement tirer..
Pour
remonter les JCW même principe repère juste bien les types de clips
qu'il faut mettre quand tu démontes ceux d'origines car il y en a 3 ou 4
sortes de mémoire.
Il y a une grande pièce platique en plus qui
permet de relier le bas de caisse JCW au dessous de la voiture mais c
pas compliqué c assez logique pour la monter je pense que t'auras pas de
soucis.