Voila tout est dans le titre, je recherche l'aération du capot pour mini cooper s R56 sans déformation et de préference en Astro black mais je suis preneur pour une autre couleur sauf le chrome et le carbone. Merci d'avance.
de toute facon si tu ne la prend pas en carbone elle va se deformer c est le probleme des r56 s elle sont factices et se trouve au dessus du turbot, dc si tu ne veux pas de deformation faut du veritable carbone
et ben tu m en aprends une bien belle la , je me coucherai mon gros béta ce soir, quand la prise d air est de meme couleur que le capot ca ne se voit pas mais la mienne est blanche sur du lazer blue et ben j ai l impression de ne voir que ca.
Il me la poste demain en collissimo,paiement paypal et a 50€. Elle a été déposé suite a la pose d'une prise d'air chromé. Pas de déformation normalement, je croise les doigts.
Moi, je l'ai commandé: 51 48 2 183 986 isolation thermique cache d'entrée d'air Ils étaient meme pas au courant chez bmw!!! Tiens en attendant, c'est la notice, je te l'ai mis en ligne: http://www.megaupload.com/?d=IYYA0UM0