Je me trouve à Genève, 36 ans marié et 2 enfants. Je travail pour une grosse marque de spiritueux en tant que contrôleur de projets. J'aime beaucoup la neige en hiver donc je pratique du ski (freeride) et du snowboard, et l'été j'adore l'eau et je pratique du wakeboard. De tous ces sports je n'ai pas de niveau de compétition mais de pure plaisir.
Concernant la voiture, je suis un futur propriétaire d'une Mini Cooper 122cv de 2011, toit noir et carrosserie Silver White. Elle me sera livrée début mai.
Pour la personnaliser un peu j'ai choisi le kit JCW (jantes 17'Cross Spokes, jupes latérales, jupes AV et AR, intérieur avec broderies rouge, seuil de portes JCW), phares xénons et adaptifs, clim. auto, sièges chauffants, kit éclairage, radio Visual Boost, connectiques USB et iPods, bandes noires parallèles, voilà je pense que c'est à peu près tout.
Je suis plutôt axé sur des voitures puissantes mais de nos jours ça devient un peu irresponsable de ne pas faire d'effort pour contribuer au bien être de notre planète c'est pourquoi j'ai choisi une Mini Cooper qui sera utilisée principalement pour les petits trajets de tous les jours étant donné que j'ai 2 autres véhicules très gourmands en essence.
Je me réjoui de vous lire pour connaître pleins d'astuces, d'aide et de conseil de personnalisation.
A bientôt.
Tonutch