Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 7:13

    Comme je viens juste de récupérer ma cooper (je ferai un chti topic dessus)

    J'ai le cligno latéral gauche qui ne marche pas.
    C'est ce qui supporte l'ampoule. Il est trop oxydé !!!
    Le joint devait être mal positionné.

    Donc si vous avez cela dans votre garage cela peut me dépanner

    Merci
    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 11:56

    john knoxville a écrit:Comme je viens juste de récupérer ma cooper (je ferai un chti topic dessus)

    J'ai le cligno latéral gauche qui ne marche pas.
    C'est ce qui supporte l'ampoule. Il est trop oxydé !!!
    Le joint devait être mal positionné.

    Donc si vous avez cela dans votre garage cela peut me dépanner

    Merci
    A+

    Tu devrais préciser que c'est un repetiteur orange que tu cherches sinon tu va te retrouver avec un orange et un blanc Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 12:05

    Si c'est un blanc je veux bien les deux Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 16:36

    Personne na ses ancien cligno. Ou alors personne n'a changé les siens 😢

    Il m'en faut juste un et c'est bon.

    En plus c'est pas tout le cligno, c'est juste le connecteur qui support l'ampoule.
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par chouchou Jeu 20 Déc 2007 - 18:49

    C'est con j'ai jeté les miens sur ma cooper qui étaient orange y'a pas si longtemps que ca... :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 18:57

    Je vois pas bien la pièce qui te faut?c'est toute la prise que tu as besoin?car j'en ai car j'ai mis ces clignos à LED'S
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 19:15

    En fait ce qui me manque (enfin qui ne marche plus) c'est la partie ou l'on encastre l'ampoule.

    Et oui j'ai vu sur Ebay les cligno à Led. Et je voulais savoir si cela ce monte bien (Enfin pas de modif quoi)
    Et si il marche bien
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 19:19

    john knoxville a écrit:En fait ce qui me manque (enfin qui ne marche plus) c'est la partie ou l'on encastre l'ampoule.

    Et oui j'ai vu sur Ebay les cligno à Led. Et je voulais savoir si cela ce monte bien (Enfin pas de modif quoi)
    Et si il marche bien
    ok alors je vais faire une photo demain et tu me diras ce que tu veux...pour les clignos à LED'S c'est super bien ca marche d'enfer!suffit juste de se piqué sur les fils d'origine moi je suis un naze en electricité et pourtant j'y suis arrivé...
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 19:30

    OK, mais vu le prix des leds. Si tu me dit que c'est simple, je crois que je vais en prendre.

    T'aurais pas une photo de tes cligno leds ????
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Jeu 20 Déc 2007 - 19:33

    john knoxville a écrit:OK, mais vu le prix des leds. Si tu me dit que c'est simple, je crois que je vais en prendre.

    T'aurais pas une photo de tes cligno leds ????

    va sous evolution y a une ou deux photo
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Invité Sam 22 Déc 2007 - 11:14

    C'est bon j'ai réussi à réparer les miens.

    Donc pour l'instant j'attendrai de me renflouer avant d'en acheter des à led.

    A+

    Contenu sponsorisé


    [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche Empty Re: [RCH] Connecteur cligno latéral coté gauche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 0:17