Je mets en vente ma Mini... sans grande conviction, car je l'adore, mais j'ai ce satané Z4 Coupé 3.0 si qui me trotte dans la tête, alors que je sais très bien que sur la neige, ça risque d'être compliqué (voire impossible, hein Nerazzurro (mon Homme pour ceux qui ne savent pas) ). Idée fixe, quand tu nous tiens ! Bref, je la mets en vente, mais ce n'est vraiment pas pour m'en débarrasser ^^
La belle est de novembre 2008 et a 59 000 kms. C'est un véhicule français de deuxième main, exclusivement entretenu par la concession Mini Saint-Etienne (carnet d'entretien à l'appui). L'état intérieur et extérieur est très bon (non fumeur, stationne en garage privé).
Je ne vous fais pas la liste de l'équipement de série, que vous connaissez tous, donc je passe directement aux options (Pack Hot Spice inclus) :
- Couleur métallisée Astro Black
- Bandes sport blanches sur le capot et le coffre
- Jantes alu 17 pouces Web Spoke
- Cuir Lounge Redwood Red
- Inserts Piano Black
- Double toit ouvrant électrique panoramique en verre
- DSC
- Différentiel à glissement limité autobloquant mécanique DGL
- Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants et rabattables électriquement
- Serrure côté conducteur dégivrante
- Accès confort
- Chrome Line intérieur
- Accoudoir central avant
- Kit rangement
- Bouton mode sport
- Radar de recul
- Détecteur de pluie
- Feux automatiques
- Phares xénon
- Kit éclairage
- Radio MINI Boost CD + MP3
- Système de haut-parleurs Hifi MINI
- Bluetooth
- Prise AUX/USB
- Clignotants blancs
Les pneus avant ont 5000 km et les pneus arrière, 10 000 km. La pompe HP a été changée sous garantie constructeur et le galet tendeur a été vérifié. La révision (inspection 1 + vidange du liquide de frein) sera effectuée pour la vente.
Certains parmi vous connaissent la bête, et peuvent attester de son état ^^
Prix : 17 900 €