Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
mostwanted510
adreNaline MCS
Cécé68
luc!
chouchou
Mick
10 participants

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 15:55

    Bonjour à tous et à toutes!

    Bon, aprés avoir suivi et écouter vos conseils depuis qq mois, je me suis enfin lancé... Je vais prochainement faire l'acquisition d'une mini cooper s checkmate avec comme option le pack chrono et le toit ouvrant pano.
    Bref, que du bonheur.... même si je ne l'ai jamais vu!!!!

    Je la prends dans une concession Renault avec révision effectuée, 4 pneus neufs (runflat.... bonjour l'addition), et les petites soucis carrosserie refait!
    Et à la clé 12 mois de garantie renault OR.
    Donc pas de frais à prévoir avt un moment et tranquilité assurée.

    Je dois descendre sur Brignolles la chercher ce mercredi et je dois avouer que je suis pas mal excité à l'idée de remonter avec cette cooper. Depuis environ 5 ans que je la vois passé dans nos rues, je m'etais juré de l'avoir un jour dans mon garage et ce jour est bientot arrivé!!!!:spotting:

    Je n'ai pas pu négocier le prix mais il etait deja convenable:
    année 2006, 20000 km, 18900 euros frais d'immat inclus. Votre avis là dessus?
    Bon, je vous laisse, je vous ferais partager ma joie par qq photos que je soumettrais jeudi.

    En tt cas, je suis trop content de faire enfin partie de votre communuté et de pouvoir enfin monter dans une auto orginale! en esperant de pas tomber sur des c..ns jaloux! :x

    Passez un bon week-end!

    Laurent:cheers: :cheers: :cheers:


    Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 11:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 16:05

    Merci pour cette présentation!
    Par contre, c'est original d'acheter une voiture sans l'avoir vu, j'aurai pas oser.

    Si c'est une checkmate francaise (avec les roues de 17p etc...) le prix me semble pas mal.
    Quand j'ai acheté ma MCS en juillet 07, les checkmate les moins cher (18ke) de la centrale etaient des voitures allemandes (avec moins d'options) et plus kilométré. Maintenant, je laisse parler ceux qui sont reellement au courant du cours de l'occaz
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 16:16

    Merci Iznox pour ton message. En regardant sur les différents sites de vente, je la trouve dans les prix.
    Avec en plus la revision, les pneus et la garantie. C'est pas mal je trouve.
    Mais j'attends l'avis des experts.
    Ensuite, pour l'achat sans l'avoir vu avant, j'ai tt de meme eu des photos !
    ET si jamais ca ne va pas, je ne la prends pas! (Le commercial ne m'a pas demandé de chèque d'accompte).
    Au plaisir!
    :bras:
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Mick Ven 11 Jan 2008 - 16:17

    Bienvenue et merci pour la présentation!
    Elle est en effet pas chere, et peu kilometrée, tres bon choix.
    vivement les photo Wink


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 16:45

    boogie63 a écrit:Merci Iznox pour ton message. En regardant sur les différents sites de vente, je la trouve dans les prix.
    Avec en plus la revision, les pneus et la garantie. C'est pas mal je trouve.
    Mais j'attends l'avis des experts.
    Ensuite, pour l'achat sans l'avoir vu avant, j'ai tt de meme eu des photos !
    ET si jamais ca ne va pas, je ne la prends pas! (Le commercial ne m'a pas demandé de chèque d'accompte).
    Au plaisir!
    :bras:

    ah ok, bah si t'as pas laisser de cheque, il n'y a aucun probleme. J'ai fait la meme chose, et il s'est avéré que la mcs que j'avais vu est celle dans laquelle je roule depuis Wink

    Vivement les tophs!
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par chouchou Ven 11 Jan 2008 - 16:48

    Bienvenue chez nous!

    Idem! La checkmate étant deja pas mal optionnée avec aussi peu de km et en plus le TO ( je crois que le chrono pack est d'origine sur la check) je trouve que tu fais une très bonne affaire!
    D'autant plus que comme tu dis il y a la garantie 1 an et tu l'achètes dans un garage.

    Maintenant acheter une voiture sans l'avoir vue, je te comprends j'ai fait pareil avec la mienne ( a un particulier) et sans verser d'acompte. Après si elle te plait pas, tu as toujours le choix de partir!

    A bientot donc, avec ta checkmate... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 16:56

    Chouchou:le chrono pack est en options sur toutes les MINI à partir de 2004...

    bienvenue!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 17:29

    Merci à tous pour votre accueil!!
    Il me semble aussi que le chrono pack est une option (de plus! merci monsieur BMW!).
    Elle n'a pas les bandes argent sur le capot se rejoignant sur la prise d'air. Du coup, j'aimerais la personnalisé un peu avec d'autres bandes. Mais je sais pas trop quoi encore. A méditer!
    J'aimerais également rajouter les petits feux avant et peu-être poser un damier sur le toit... A mediter également.
    Sinon, elle est tt cuir à l'intérieur (ce doit etre égalemeny une option) bicolore bleu-gris (checkmate powa!).
    Voili voilou!
    :minimimi:
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 17:33

    boogie63 a écrit:Merci à tous pour votre accueil!!
    Il me semble aussi que le chrono pack est une option (de plus! merci monsieur BMW!).
    Elle n'a pas les bandes argent sur le capot se rejoignant sur la prise d'air. Du coup, j'aimerais la personnalisé un peu avec d'autres bandes. Mais je sais pas trop quoi encore. A méditer!
    J'aimerais également rajouter les petits feux avant et peu-être poser un damier sur le toit... A mediter également.
    Sinon, elle est tt cuir à l'intérieur (ce doit etre égalemeny une option) bicolore bleu-gris (checkmate powa!).
    Voili voilou!
    :minimimi:

    le tissu-cuir bleu/gris est de série sur les checkmate c'est la finition du pack...pour le damier sur le toit je te conseil pas car avec le toit silver ca va pas le faire mais comme tu dis à mediter...pour les bandes notre chouchou international ( LOL ) est une pros de tout ce qu'ont peut mettre sur une voiture tu peux toujour demander...pour les bandes dommage pour la bande U de capot ca va très bien à la checkmate et par lane mais qqun du forum à les bandes classique silver et les phares additioneles sur la calandre c'est romain
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 17:46

    Effectivement, pour le toit, à méditer.
    Pour les bandes capot, je vais voir. Le contours chromé de la prise d'air peut également s'envisager, je l'ai vu sur une mini, ca rend bien. Pour les stikers, je verrais donc avec CHOUCHOU qui est par ailleurs charmante (et toc, bien placé lolo!) sunny
    Et désolé pour certaines de mes ignorances, je suis un novice. Mazis j'apprends vite!

    J'ai vu la mini checkmate de romain et c'est un peu ce qui m'a décidé pour l'achat de la voiture! Les photos avec la 120d sont magnifiques. Les feux additionnels lui donnent un vrai charme!
    affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 17:56

    Soit le bienvenu... et n'oublie pas de nous poster quelques photos dès que tu l'as
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par chouchou Ven 11 Jan 2008 - 18:07

    Oui on m'a appelé?? Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 18:09

    mince pas loin du Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! 925644
    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 18:19

    boogie63 a écrit:CHOUCHOU qui est par ailleurs charmante (et toc, bien placé lolo!) sunny


    Ça va partir en vrille il est trés trés trés jaloux Batou!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 18:31

    Bienvenue !


    Montre nous vite des photos dès que tu l'a !




    sunny Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 18:59

    Oups!!!
    :bouletor:
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 43
    Localisation : Biarritz
    Nombre de messages : 4590
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par luc! Ven 11 Jan 2008 - 19:15

    Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 20:08

    Félicitations pour ton acquisition, c'est sincèrement une belle affaire ! Tu as une voiture pleine d'options et une garantie d'un an.

    Vivement les photos !
    Cécé68
    Cécé68
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Rustenhart
    Nombre de messages : 4469
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Cécé68 Ven 11 Jan 2008 - 22:06

    Bienvenue

    il manque plus que les photos
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 9:49

    merci à tous pour votre acceuil!
    je vous promet de ne pas vous oublier
    les photos seront posté vendredi je pense!!!
    Je suis impatient! :face:
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 9:39

    Bonjour à tous!!!! Smile

    Ca y est j'ai enfin la Checkmate et je suis HEUREUX!!!!

    J'ai 30 ans et j'avais l'impression qd je suis allé la chercher que j'en avais ... 10 ....
    Un vrai gamin avec son nouveau jouet (mais tj prudent tt de meme!).
    Razz
    Petit historique pour vous expliquer notre périple...

    Départ de Clermont-Ferrand vers 9h du matin pour arriver en début d'aprem... Mon frangin me dit "pas de pb, je sais aller sur Toulon (c'etait à Brignolles excatement)". Résultat des courses, le frangin a voulu faire original et on a rallongé notre route de qq 150 km... Mais heureusement qu'il était là pour m'amener ! Et c'etait méga sympa d'être en sa compagnie.

    Arrivée donc vers 2h sur Brignolles, on trouve tt de suite le garage Renault.... Je guette la voiture dans la concession mais trop de voiture masque le Hall... Pas grave (mais frustré de pas l'avoir aperçu!). On file mangé ... en 20 minutes chrono

    On arrive dans la concession... assez ballonné (voir photo si dessous...)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    .... Où est la mini???????????

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sous sa bache bien sur.... Classe! Mais tellement frustrant!!!!!!!!!!

    Là pdt environ 20 minutes (qui m'ont paru ... 2h), on a attendu sagement la responsable commerciale qui était overbooké... Pas grave mais ... tj pas vu la mini. Juste le temps de regarder les 4 pneus neufs (Pirelli).

    Elle nous recoit (trés sympatiquement) et on file dans son bureau. Là, on papotte un peu et au bout de 30 minutes (insoutenable), elle me dit. Vous l'avez dèjà vu....

    Et bien sur, je lui reponds NONNNNN , je n'ai même pas de photo de la voiture.

    Et, on file donc vers la voiture pour enlever ce joli preservatif renault... Et mon coeur palpitte, ... va-t-elle être à la hauteur de mes esperances????

    OUIIIIIII elle est magnifique.... Trop belle. Je n'ose même pas monter dedans!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Elle est trop belle!!!!!!!

    On fait tous les papiers, je vois le patron (qui me dit en passanrt (j'ai failli me la garder pour moi... flatteur va!), et un mécano vient m'expliquer le fonctionnement de la mini. Mais, il connaissait vraiment pas l'auto donc je me suis permis de lui montrer qq trucs!
    Laughing 8)

    Et.... Je pars avec la belle.

    Et la.... ENORME. La voiture est froide, je fais tres gaffe. Direction hyper precise, suspension dure ... Un vrai kart.

    Je vais ma faire ultra plaisir en remontant sur Clermont.

    Mais je dois la voir au jour, faire qq photo!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis vraiment Fan ....
    Et la remontée. J'ai pris un plaisir fou, le bruit du compresseur, l'intérieur magnifique, le bon son, la soleil couchant.
    Un vrai plaisir. Mon nouveau jouet.

    Aprés 4h30 de route, j'arrive fatigué (mon frangin encore plus le pauvre, merci Yeye!!!, heureusement tu etais là).

    Et Céline (mon amie) saute dans tous les sens (comme une gamine elle aussi). On va faire un petit tour avec et tous les 3, on a le sourire aux lèvres.

    Bref, une journée fatiguante mais ... ca valait le coup de l'attendre!

    BREF HEUREUX, et je fais dorénavant partie des votres!

    Concernant le programme....

    - Ce week-end, je m'occupe de la belle (nettoyage etc.) et je me renseigne pour les bandes!

    Au plaisir!! Je suis trop content!

    A vos remarques!

    Ps. Juste qq petits points négatifs et besoin de vos avis. J'ai le toit ouvrant pano et aprés 120 km/h, j'entends un sifflement assez désagrable. Est-ce normal? Pb connu?
    ps2. J'ai qq petits eclats sur le parc-choc arrière (frottement mais la peiture est partie.). Est ce facile de faire qq retouche pinseau, vous pensez que cela va se voir?
    ps3. Connaissez vous de bon produit pour dégraisser les plastiques intérieurs? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 9:42

    Ah oui j'oubliais, je referrais qq photos ce week-end avec mon 30D qd elle sera vraiment nickels.!
    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 15:58

    Magnifique aussi ta titine !!! Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! 144315

    Les bandes sur le capot ca lui donne vraiment un beau look !!!
    Tu dois te faire repérer dans les rues ou sur la route avec la titine hein !!!
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par chouchou Ven 18 Jan 2008 - 16:36

    Merci a toi pour ce beau roman photo!!

    On connait toute ta vie, Yeye, Céline, la photo de la commerciale Renault, la belle bache de ta Mini!!

    Non franchement super bien ta petite histoire et j'imagine que tu dois etre comme un gamin!

    Q1: Oui le toit siffle des que tu commences a rouler un peu vite... C'est normal
    Q2: Oublies les retouches pinceau c'est jamais très beau. Par contre essaie l'efface rayure GS27 de couleur bleue ( celle de ta voiture quoi...) Car j'ai des éclats sur mon capot ( graviers) et je mets le GS27 rouge... Ca se melange avec des pigments de ta peinture, ca comble le blanc des éclats, bref c'est top!
    Q3: Bons produits: MEGUIAR'S... Un poil cher mais tellement bien... Tu prends n'importe quel truc de leur gamme, tu es sur qu'ils sont au top.

    Bon we avec ta belle!
    Mick
    Mick
    Admin
    Admin


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 6736
    Date d'inscription : 14/11/2006

    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Mick Ven 18 Jan 2008 - 16:37

    Elle est superbe, toutes mes felicitations, tu fais plaisir à lire Very Happy
    Bonne route !


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Créateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!! Empty Re: Petit nouveau en cooper s Checkmate Photos dispos page 2!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:27