Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+21
stef'cooper
yoyo91
nomis899
ninie
antone
Supradelik
lyrikal13
XeLou
cocostar
dimup
Vivi
minicat
doumdoum76
CABUY
angel_fire77666
Countach
mouche67270
Absee
Tintin37
Laetitia
Princess pas S
25 participants

Bienvenue à CABUY et son Coupé

Invité
    Invité

Bienvenue à CABUY et son Coupé - Page 4 Empty Re: Bienvenue à CABUY et son Coupé

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 21:15

Trop classe toutes ces photos !! Pour moi ça vient bon, je la récupére ce Vendredi !!!! On aura exactement la même extérieurement ! Sauf les longues portées qui ne sont pas prévues. En revanche elle aura droit au vitres teintes et a l'antenne sport également.
    CABUY
    CABUY
    Mini roadster
    Mini roadster

Bienvenue à CABUY et son Coupé - Page 4 Empty Re: Bienvenue à CABUY et son Coupé

Message par CABUY Lun 30 Jan 2012 - 21:24

sur la mienne les vitres teintées sont du 85% c'est vraiment une super mini et quelle sensation au volant je ne vous raconte pas .I love you
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 21:27

CABUY a écrit:as tu pris le chrome line extérieur et intérieur qui véritablement lui apporte quelque chose de sympa je trouve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je trouve aussi que c'est la touche classe sur ce look de sportive. Donc les deux chrome line, mêmes jantes que toi, retro chromé, sièges cuir lounge black, color line polar beige, clignotants blancs voilà pour le côté "visuel" Smile
    CABUY
    CABUY
    Mini roadster
    Mini roadster

Message par CABUY Lun 30 Jan 2012 - 21:31

trop classe ,j'ai hésité pour les rétros chromés ,je pense que se sera mon prochain achat ,tu seras au MU en mai ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 21:48

CABUY a écrit:trop classe ,j'ai hésité pour les rétros chromés ,je pense que se sera mon prochain achat ,tu seras au MU en mai ?

Non je ne pense pas, même si ça aurait été un bon baptême pour mon entrée dans le club Mini :cheers: les 6h30 de route par trajet me refroidissent pour un week-end.

Est-ce que tu as le main libre? Pas de soucis de réception (radio et téléphone) l'antenne sport?
    CABUY
    CABUY
    Mini roadster
    Mini roadster

Message par CABUY Lun 30 Jan 2012 - 21:51

nicmae a écrit:
    CABUY a écrit:trop classe ,j'ai hésité pour les rétros chromés ,je pense que se sera mon prochain achat ,tu seras au MU en mai ?

Non je ne pense pas, même si ça aurait été un bon baptême pour mon entrée dans le club Mini :cheers: les 6h30 de route par trajet me refroidissent pour un week-end.

Est-ce que tu as le main libre? Pas de soucis de réception (radio et téléphone) l'antenne sport?

non aucun probléme de reception
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 0:15

CABUY a écrit:sur la mienne les vitres teintées sont du 85% c'est vraiment une super mini et quelle sensation au volant je ne vous raconte pas .I love you

Je confirme, après avoir eu une cooper s 163 pendant 4 ans, essayé une R56 et un countryman, l'essai du coupe fut dantesque !!! j'ai eu la banane tout le long de l'essai! J'avais essayé une TTS quelques jours avant, bien que la puissance ne soit pas la même j'ai pris plus de plaisir avec le coupé ! Veridict ! Trop impatient !

Pour ma part j'avais pris les rétros chromes mais finalement je les ai retirés. Pas convaincu au final.
    CABUY
    CABUY
    Mini roadster
    Mini roadster

Message par CABUY Ven 25 Oct 2013 - 19:10

pour ceux qui seraient  intéressés , je vends mon coupé Bienvenue à CABUY et son Coupé - Page 4 2842543481
    Neogip94
    Neogip94
    Mini paceman
    Mini paceman

Message par Neogip94 Ven 25 Oct 2013 - 19:55

Deja ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 18:40