Je vends ma JCW ... voici le liens de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/274426196.htm
Merci
nomis899 a écrit:Un peu élevé car deja 25000 km et pas de kit jcw je pense. En plus le marché n'est pas top en ce moment...
Mais franchement laisse la un peu comme ça, ne change pas tout de suite ton prix tu ajusteras si tu as vraiment 0 touche...
Je pense qu'elle voulait dire full accessoire en effet. Après chacun sa philosophie, c'est vrai qu'en général on prend une JCW pour le coté course, pas classe (mais bon c'est assez subjectif je suis d'accord). Pour le kit aero JCW je pense que tu dois être un des seuls à pas l'aimer, le pot works faisant bien plus tuning à mon gout plutôt que le kit ! Mais chacun ses gouts ! De toute façon tu n'auras pas de mal à vendre la bête car elle est très belle !skz69 a écrit:Vivi tu parles que t'as mini est mieux équipe ? Après c'est une questions de goût (les par chocs JCW sont laids et fon keke tunning... Ainsi que l'aileron JCW en carbon) Toi t'a voiture est peu etrr full option accesoires ce qui est bien mais tellement une perte de la valer sur la revente. Moi je suis full option origine... J'ai pas trop aimer ta réflexion car moi si je veux je peux la lettre FULL JCW accesoires.. Mais pour la revente merci, et je cherche à avoir une voiture chic et classe et non pas une voiture de course.
Désolé si je peux être percutant... mais j'ai pas trop aime