Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 15:10

    Salut à tous,
    Je vends mon KIT carrosserie MINI COOPER S d'origine de couleur: IndyBlue. Je le vends car je place le kit JCW.
    Le kit comprend:
    PC avant (avec grilles)
    PC arrière avec PDC (emplacement)
    Bas de caisse couleur Noir mate.

    Je ne sais pas faire de photos pour le moment car ma COOPER S est en peinture jusque Vendredi.
    Pour ce qui est de l'état il est bon, quelques griffes mais rien de voyant.
    Prix: Faites Offres par MP. Dans la mesure du raisonnable si possible !!!
    Je suis de BRUXELLES.
    L'envoi est possible mais à votre charge.


    Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 23:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 15:18

    Le prix est de 400€ complet!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 15:28

    C'est pas hyper blue mais indy bleu car le hyper bleu est sorti sur les modèles restylé...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 17:37

    minicoop a écrit:C'est pas hyper blue mais indy bleu car le hyper bleu est sorti sur les modèles restylé...
    Je sais mais je ne sais pas le changer, si un modo peut le faire merci!!!

    Edit modo: c'est fait Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 21:20

    salut,tu vends le kit complet ou tu le detail?Car le pc arrière pourrais m'interesser.

    merci.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 23:32

    propose tjs un prix pr l arrière.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 19:56

    avant toute chose,je voudrai juste savoir si la teinte est bien la meme que la mienne.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 11:32

    IndyBlue: section photos: MINI COOPER S - diaz-s
    Tu verra la couleur
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 19:25

    salut,j'ai regarder sur ton post,la couleur n'est pas la meme que la mienne,donc cela me coutera moin cher de faire repeindre le mien(si je le refais peindre car vue que je vends la voiture,il vaut mieu que je fasse un geste sur le peix pour ce petit defaut)
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 6:51

    seb03 a écrit:salut,j'ai regarder sur ton post,la couleur n'est pas la meme que la mienne,donc cela me coutera moin cher de faire repeindre le mien(si je le refais peindre car vue que je vends la voiture,il vaut mieu que je fasse un geste sur le peix pour ce petit defaut)
    Ok pas de problème.
    UP pour 380€
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 21:48

    360€
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 19:11

    VENDU, on peut cloturer.

    Contenu sponsorisé


    [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue Empty Re: [VDS] KIT carrosserie MINI COOPER S couleur: IndyBlue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 22:10