Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    avatar
    Invité
    Invité


    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 21:06

    bjr a tous...je vais acquérir d ici peu une cooper s ( hot spice année 2007) voilà j ai vu qui avait des poblèmes de fiabilités sur les chaines distribution du a un mauvais calage ou probléme de pieces....enfin je sais pas trop j aurai voulu savoir si ce modéle que je vais posséder est sujet a ce type de panne pour pas dire grosse emmerde vu que c est le bloc moteur qui est en jeu et la vie du véhicule....je sais que que c est bmw avec psa mais sur certains forum c est pas encourageant...est ce quelqu un peut m éclairé là dessus merci.....de votre réponse
    morad
    morad
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : paris
    Nombre de messages : 1697
    Date d'inscription : 14/06/2010

    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty Re: fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par morad Mer 4 Avr 2012 - 21:16

    Bonjour,tout est dans ce post

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Sinon pour resumer la situation,le tendeur hydraulique de la chaine ne fait pas son boulot ce qui entraine un deterioration de la chaine et qui peut entrainer une casse moteur et oui ta mini est concerné (defaut de conception moteur)verifie tres regulierement ton niveau d'huile.
    mouche67270
    mouche67270
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Hochfelden - 67 -
    Nombre de messages : 5502
    Date d'inscription : 01/09/2011

    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty Re: fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par mouche67270 Mer 4 Avr 2012 - 21:26

    Hello Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty Re: fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 21:31

    bjr mouche....je te remercie morad pour cet précision d aprés ce que j ai vu il faut changé le galet tendeur qui par manque d huile entraine la rupture de la chaine distri....donc tu me conseilles de regader le niveau d huile exact????
    mouche67270
    mouche67270
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Hochfelden - 67 -
    Nombre de messages : 5502
    Date d'inscription : 01/09/2011

    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty Re: fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par mouche67270 Mer 4 Avr 2012 - 21:33

    Demande à l'ancien proprio si le changement a déjà été effectué

    Si non, demande à voir la voiture et à entendre le moteur FROID
    avatar
    Invité
    Invité


    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty Re: fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 21:38

    alors...je l ai essayé aujourd hui écoute j ai rien vu d anormal enfin entendu le moteur etait froid car elle est chez le parking du concessionnaire...apparament elle réagi bien...mais bon vu ce que je vois sur les sites c est pas le top....excuse moi encore j ai toujours des distri sans chaine qd tu me parles de l huile elle est lubrifié par un vase d expansion a part c est pas l huile moteur??????????
    avatar
    Invité
    Invité


    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty Re: fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 21:53

    non je suis gros béta vu que c est une chaine c est avec le moteur une couroie il faut pas d huile mais une chaine c est l huile du moteur.....c est ca exact????looooool.....

    Contenu sponsorisé


    fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007 Empty Re: fiabilité sur chaine distri sur cooper s pack hot spice 2007

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:42