Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

[RCH] Jantes Mini Cooper S en 17 ou 18 avec Pneus RSC

Invité
    Invité

[RCH] Jantes Mini Cooper S en 17 ou 18 avec Pneus RSC Empty [RCH] Jantes Mini Cooper S en 17 ou 18 avec Pneus RSC

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 10:05

Bonjour,

Je viens de m'offrir une jolie petite Mini Cooper S Cabrio, Astro Black avec intérieur Cuir Beige/Gris

Les jantes d'origine sont des R92, mais elles ne me plaisent pas, elles sont équipées de 195 55 16 Good Year d'origine et valves avec detection pression des pneus...

Je souhaiterais les changer pour des jantes de 17 ou 18 un peu sport.. avec des tailles basses et toujours le système de vérification de pression des pneus...

Je suis à l'écoute de conseils et recommandations... et offres..

Mes jantes/pneus sont à vendre...aussi 200kms seulement...

:geek:
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S

[RCH] Jantes Mini Cooper S en 17 ou 18 avec Pneus RSC Empty Re: [RCH] Jantes Mini Cooper S en 17 ou 18 avec Pneus RSC

Message par luc! Sam 3 Mar 2007 - 16:19

Moi je préfère les non run flat à tout niveau : Confort de conduite et prix...
    Invité
    Invité

[RCH] Jantes Mini Cooper S en 17 ou 18 avec Pneus RSC Empty Re: [RCH] Jantes Mini Cooper S en 17 ou 18 avec Pneus RSC

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 17:41

Ah... et pouquoi ???

J'ai trouvé sur Ebay des R85 neuves avec Pirelli Eurofori runflat... cela devrait me coûter dans les 950 euros... trop cher ? bon prix ?

Je pensais que des runflat seraient plus sympa à avoir point de vue sécurité...

par contre il semblerait que les Dunlop SP 9000 DSST soinet meilleurs sur le mouillé ??? vrai / faux ?

:scratch:

luc! a écrit:Moi je préfère les non run flat à tout niveau : Confort de conduite et prix...
    farid13
    farid13
    Mini JCW
    Mini JCW

Message par farid13 Dim 4 Mar 2007 - 0:12

non le runflat t'aide juste si tu creves mais en aucun cas plus securisant .

plus cher ça c'est certain beaucoup trop cher à mon gout Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 8:02

En tout cas je trouve ça bien de pouvoir rouler même crevé... ça permet d'aller à la station la plsu proche pour réparer sans avoir à utiliser de bombe anti crevaison...

J'ai déjà crevé deux fois en Smart... et en moto... seule échapatoire, c'est la bombe et les garagistes ne sont pas contents du tout....

pig

farid13 a écrit:non le runflat t'aide juste si tu creves mais en aucun cas plus securisant .

plus cher ça c'est certain beaucoup trop cher à mon gout Very Happy
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S

Message par luc! Dim 4 Mar 2007 - 12:25

Le pb c'est qu'ils sont pas réparables...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 12:46

Ah bon, et pourquoi ?

La différence, c'est qu'ils ont des flancs rigides. Si on prend un clou, ou une vis, comme moi, la dernière fois... le garagiste enlève la vis, grate l'intérieur du pneu et pose une grosse rustine et la colle par vulcanisation... de plus une fois collé, la pressionmaintient encore mieux la rustine à l'intérieur....

non ?

luc! a écrit:Le pb c'est qu'ils sont pas réparables...
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S

Message par luc! Lun 5 Mar 2007 - 10:36

En théorie, d'apres BMW, on ne peut pas les réparer...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Mar 2007 - 11:07

Et y'a meme des soucis pour les carrossiers.... j'ai tapé ma jante ARD y'a 1 mois, j'ai voulu la faire reparer chez un carrossier...

Ah désolé c'est du runflat je peux pas demonter le pneu pale donc ça va etre trop difficile pour reparer la jante pale
    luc!
    luc!
    Mini cooper S
    Mini cooper S

Message par luc! Lun 5 Mar 2007 - 14:07

Ca c'est vrai !
    Quand j'ai changé mes pneus avant, le gars en a chi** pour sortir les run flat !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 18:39

Le confort est incomparable en NON run flat par rapport au pirelli d'origine. A changer en priorité + bombe dans le coffre ! en plus ils sont moins cher ...
    Il ne faut pas oublié que le pneu à aussi un role d'amortisseur, et avec le runflat, on peut oublier ! :drunken:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 22:03

Bon, je vais me ranger de ce coté alors.. avec des non-runflat...

Par contre j'ai l'impression que tous les fabricants se dirigent vers le runflat only...

les SP9000 Dunlop ne sont plus fabriqués en non-runflat... il y en a encore à pas cher chez 123pneus.fr 120 euros..

Les P zero nero sont à 130 euros mais je n'aime pas leur dessin

les bridg RE050A sont à 140 euros, et sont les meilleurs sur pneu-test.com

je vais voir pour des bridg.. pitètre... mais maintenant je me tâte pour prendre du 18 pouces....... :scratch:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 5:44