Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56

    avatar
    vzben
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 24
    Localisation : France
    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 21/07/2011

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Empty [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56

    Message par vzben Dim 22 Avr 2012 - 23:24

    Tout est dans le titre.
    Prix des side scuttles : 30 eur + fdp
    Prix du pommeau : 30 eur + fdp

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Img_2610

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Img_2611

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Img_2612


    Dernière édition par vzben le Ven 4 Mai 2012 - 14:54, édité 1 fois
    avatar
    neo3469
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 34
    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 28/01/2012

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Empty Re: [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56

    Message par neo3469 Jeu 3 Mai 2012 - 14:50

    Bonjour, tres interessé par les deux ouies laterales ....
    Je te donne mon tel 06 75 45 64 29 si decidé comme cela tu me donne tes coordonnées pour que je te fasse parvenir le cheque du paiement
    A tres bientot j espere
    P.S : sur la photo les ouies ont l 'air gris foncé et non pas couleur chrome ou est ce la photo qui donne cet effet ?
    Tiens moi au courant
    avatar
    yoyo91
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 63
    Localisation : Essonne [91]
    Nombre de messages : 5477
    Date d'inscription : 09/11/2010

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Empty Re: [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56

    Message par yoyo91 Jeu 3 Mai 2012 - 14:52

    c'est son plafond qui est gris foncé Laughing
    avatar
    vzben
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 24
    Localisation : France
    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 21/07/2011

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Empty Re: [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56

    Message par vzben Jeu 3 Mai 2012 - 15:00

    neo3469 a écrit:Bonjour, tres interessé par les deux ouies laterales ....
    Je te donne mon tel 06 75 45 64 29 si decidé comme cela tu me donne tes coordonnées pour que je te fasse parvenir le cheque du paiement
    A tres bientot j espere
    P.S : sur la photo les ouies ont l 'air gris foncé et non pas couleur chrome ou est ce la photo qui donne cet effet ?
    Tiens moi au courant

    Je t'ai envoyé un message privé. Pour info, les ouïes sont bel et bien couleur chrome et pas gris foncé.
    avatar
    vzben
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 24
    Localisation : France
    Nombre de messages : 922
    Date d'inscription : 21/07/2011

    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Empty Re: [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56

    Message par vzben Mer 9 Mai 2012 - 16:45

    Pour info, le pommeau est toujours en vente !

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56 Empty Re: [VDS] Sides scuttles (ouïes latérales) + pommeau de changement de vitesse Cooper S R56

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 2:53