Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

+61
angelmini
seachange
Jibay
Tazounette
arion
Tugudu
yoyo91
Mttig
jumpy
mathbxl
vodka martini
Countach
mostwanted510
gery
mini1000spécial
marius91
Mick
Totender7
vincent69140
Izif
antoine5
severine68
dimup
Sophie
Colin-R53-JCW
adreNaline MCS
le pirate
tirlibibi
morad
lyrikal13
c0n-fiidence-x3
Redline
antone
luc!
sony94
VinceG
mini31
Happiness
[AliBABA]
Vivi
stef'cooper
b@rt
pm
MiniMax
Mr Pink
Inexium
MINIATURE93
gregosse
Supradelik
Flo
phanou67
Romano
JcwR53
roro85
mini007
fretlesser
BenVendée
juju
XeLou
lorenzo94
chouchou
65 participants

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Happiness
    Happiness
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Nord de la France
    Nombre de messages : 1683
    Date d'inscription : 19/08/2010

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Happiness Mar 3 Juil 2012 - 21:56

    Faut ce rendre compte qu'on vend pas des Twingo, c'est grave dans arriver là c'est clair, moi ça me dégoute..
    En roulant tout les jours avec une voiture, je pense qu'on oublie vite la valeur dont les autres la perçoive (c'est francais ça?)! J'avais une S de base sans option, juste avec des R112.. Bcp de personnes pensaient que je l'avais acheté plus de 30 000€ alors qu'elle valait 22 000€ remisé.

    La tienne en jette un max, alors j'imagine même pas !


    Dernière édition par Happiness le Mar 3 Juil 2012 - 22:01, édité 1 fois
    adreNaline MCS
    adreNaline MCS
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 40
    Localisation : nord de la france
    Nombre de messages : 7233
    Date d'inscription : 08/11/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par adreNaline MCS Mar 3 Juil 2012 - 21:58

    +1 Simon ! Wink
    Romano
    Romano
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : Seine et Marne [77]
    Nombre de messages : 10010
    Date d'inscription : 08/10/2009

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Romano Mar 3 Juil 2012 - 22:01

    A partir du moment qu'ils veulent te voler de toute facon, pas grand chose ne les arretera...
    antone
    antone
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : Troyes
    Nombre de messages : 10888
    Date d'inscription : 26/10/2010

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par antone Mar 3 Juil 2012 - 22:28

    une barrre de fer ! [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 465492
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par chouchou Mer 4 Juil 2012 - 10:44

    Vous me faites peur la! Shocked

    je comptais déja ne donner que mon mail, pas de tel, trier par rapport a l'orthographe, ce qu'ils veulent ( les kékés qui veulent juste faire un tour de la Mini ça va!), donner rdv dans un lieu public mais si malgré ca happiness tu t'es pris un flingue sur la tempe? affraid et tu dis qu'elle a tiré en plus?

    J'avais pensé envoyé Ben c'est clair, car on ne sait jamais sur qui on tombe, mais bon visiblement lui non plus.
    Le coup du commissariat ca peut etre bien, mais bon des qu'on donne le lieu, forcement apres la personne essaie et c'est là qu'il peut y avoir une voiture qui nous suit et le complice.
    Le coup de la voiture banalisée est une bonne idée...j'imagine meme pas la logistique qu'on va devoir avoir.

    Ca me fait vraiment peur... No
    Colin-R53-JCW
    Colin-R53-JCW
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 34
    Localisation : Salon de Provence
    Nombre de messages : 1401
    Date d'inscription : 01/12/2011

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Colin-R53-JCW Mer 4 Juil 2012 - 11:00

    A la limite tu peux toujours prévenir le commissariat sur le fait que tu comptes vendre ta voiture (le jour de la vente) et que tu n'es absolument pas rassurée.

    Et avant de tirer des conclusions ... met uniquement ton mail et voit ce que tu as comme réponse. A partir de là tu peux éventuellement nous mettre les réponses sur le forum et nous te dirons ce qu'on en pense. C'est ma vision de la chose.
    Happiness
    Happiness
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Nord de la France
    Nombre de messages : 1683
    Date d'inscription : 19/08/2010

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Happiness Mer 4 Juil 2012 - 11:47

    chouchou a écrit: affraid et tu dis qu'elle a tiré en plus?

    C'est pas elle qui a tiré hein xD
    Elle elle a juste fais l'appat, au rdv j'ai eu un grand type qui avait déjà fait 2 ans de tôle, pour trafic d'armes, vol de voiture, vol avec violence dans un hôtel etc.. Pas un rigolo, et il s'est évadé pdt le transfert a la maison d'arrêt ! Mais maintenant c'est bon , il est bouclé et la complice aussi !
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par chouchou Mer 4 Juil 2012 - 11:56

    Mille milliards de mille sabords !!!! Shocked

    il a tiré sur toi ou dans le tas? et du coup il t'a braqué ta mini?
    Happiness
    Happiness
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Nord de la France
    Nombre de messages : 1683
    Date d'inscription : 19/08/2010

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Happiness Mer 4 Juil 2012 - 12:35

    Oui il est parti avec la mini mais vu que dans l'action a bien morflé, il l'a abandonné sur Douai..
    Il a tiré dans ma direction deux-trois fois selon les témoins, pendant que je montais dans la voiture du pote qui m'accompagné, qui est du fofo aussi, lui a eu des coups de crosses a la tête et des bout de verre, vu que le mec a cassé la vitre de sa mini pour l'avoir !
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par chouchou Mer 4 Juil 2012 - 12:59

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 212875 je suis sur le Q. j'hallogène complètement là.
    sony94
    sony94
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : ivry sur seine
    Nombre de messages : 596
    Date d'inscription : 10/04/2011

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par sony94 Mer 4 Juil 2012 - 13:38

    Effectivement histoire de dingue Shocked
    Happiness
    Happiness
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Nord de la France
    Nombre de messages : 1683
    Date d'inscription : 19/08/2010

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Happiness Mer 4 Juil 2012 - 15:21

    chouchou a écrit:[VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 212875 je suis sur le Q. j'hallogène complètement là.
    Il y a quand même plus de chance pour que ca ce passe bien tkt !
    Sophie
    Sophie
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 35
    Localisation : Besançon (25)
    Nombre de messages : 2014
    Date d'inscription : 19/03/2011

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Sophie Mer 4 Juil 2012 - 15:44

    bonne vente à toi.

    pour leboncoin, j'ai un avis inverse : on a plus de chances de tomber sur des gogols par internet que par téléphone.
    récemment je me suis occupée de vendre la voiture de ma soeur (une 118d, rien d'extraordinaire), c'est moi qui ai mis l'annonce, et qui réceptionnais les mails.
    là j'ai eu un défilé d'illettrés qui me proposaient 2000 à 3000 € en dessous du prix fixé dans l'annonce. je leur demandait de téléphoner pour en parler de vive voix... là ils lâchent tous l'affaire ! aucun appel...
    ensuite un ivoirien qui la trouvait magnifique et la voulait sur le champ, biensûr je devais lui donner mes coordonnées bancaires pour qu'il me paye !
    bref ça a été le défilé pendant plusieurs semaines, un jour j'en ai eu marre, j'ai écrit "contact uniquement par téléphone, je ne réponds plus aux mails" et j'ai mis le numéro fixe de mes parents, pour les obliger à téléphoner, et comme ça ils ne peuvent pas envoyer de sms.
    j'ai rajouté 3 photos à l'annonce, et dans les deux jours qui ont suivi, on a eu trois acheteurs sérieux qui ont pris rendez-vous pour la voir ! sans même discuter le prix avant.
    le fait d'avoir les gens au bout du fil t'évite un minimum de tomber sur des boulets, on sent bien en dicutant avec la personne si le courant passe ou pas...

    donc moi je te conseillerais de tenir tête à ceux qui veulent baisser le prix de l'auto sans s'être déplacé avant ; les débiles qui te posent des questions dont les réponses sont écrites dans l'annonce ; ceux qui écrivent (très) mal, etc. ...et sois patiente surtout Smile
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par fretlesser Mer 4 Juil 2012 - 16:41

    Sophie a écrit:bonne vente à toi.

    pour leboncoin, j'ai un avis inverse : on a plus de chances de tomber sur des gogols par internet que par téléphone.
    récemment je me suis occupée de vendre la voiture de ma soeur (une 118d, rien d'extraordinaire), c'est moi qui ai mis l'annonce, et qui réceptionnais les mails.
    là j'ai eu un défilé d'illettrés qui me proposaient 2000 à 3000 € en dessous du prix fixé dans l'annonce. je leur demandait de téléphoner pour en parler de vive voix... là ils lâchent tous l'affaire ! aucun appel...
    ensuite un ivoirien qui la trouvait magnifique et la voulait sur le champ, biensûr je devais lui donner mes coordonnées bancaires pour qu'il me paye !
    bref ça a été le défilé pendant plusieurs semaines, un jour j'en ai eu marre, j'ai écrit "contact uniquement par téléphone, je ne réponds plus aux mails" et j'ai mis le numéro fixe de mes parents, pour les obliger à téléphoner, et comme ça ils ne peuvent pas envoyer de sms.
    j'ai rajouté 3 photos à l'annonce, et dans les deux jours qui ont suivi, on a eu trois acheteurs sérieux qui ont pris rendez-vous pour la voir ! sans même discuter le prix avant.
    le fait d'avoir les gens au bout du fil t'évite un minimum de tomber sur des boulets, on sent bien en dicutant avec la personne si le courant passe ou pas...

    donc moi je te conseillerais de tenir tête à ceux qui veulent baisser le prix de l'auto sans s'être déplacé avant ; les débiles qui te posent des questions dont les réponses sont écrites dans l'annonce ; ceux qui écrivent (très) mal, etc. ...et sois patiente surtout Smile

    Ben non ce n'est pas un avis contraire, c'est juste la triste réalité, Internet et surtout le Bon coin c'est le nid à "tocards" qui cherchent les bonnes affaires ou les mauvais coups (ce qui veut souvent dire la même chose, juste une question de point de vue).

    Autre point, la patience quand on souhaite vendre un véhicule qui n'est pas un véhicule exclusif ou de collection cela a un cout et un cout élevé car chaque mois tu peux partir sur un minimum de 1% de baisse du prix de vente de base (c'est une moyenne) et surtout un véhicule en vente longtemps et affiché sur Internet ne crée que la négociation, les gens sur le bon coin regardent tous les jours les annonces.

    Donc d'avis pour vendre vite et bien sans marlous les seuls sites valables, et bien il n'y en a pas, peut être l'argus mais alors là le véhicule est hors cote de plus de 30% minimum donc difficile, sinon affichettes sur la vitre et PA en PQR.
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par chouchou Mer 4 Juil 2012 - 17:03

    merci pour vos conseils... mais donner notre numéro de fixe ca veut dire connaitre notre adresse.... donc on va éviter.

    On a déja vendu plus d'une dizaine de voitures sur le boncoin, pas mal de vieilles mini, mais ca n'attire pas la même clientèle. Les smarts non plus et apres des voitures basiques ( Opel corsa, 307, Audi break etc), donc j'ai une stratégie qui consistait a ne donner que le mail car les appels sur le portable a minuit, les SMS en langage sms, les " rappelez moi", les "zyva ta caisse j'te file 6000€ et on en parle pu", les " un échange contre une opel vectra de 81?" (sans compter des mails gratuits d'insultes hein) alors que c'est écrit sur mon annonce: prix ferme, pas d'échange, pas de réponse aux mails bidons et ca me fait peur avec ma mini... c'est ma mini, mon bijou, et accessoirement si je pouvais éviter d'etre cambriolée et menacée avec une arme, ça serait cool Very Happy

    Donc... je demande l'avis de l'audience: Tel portable ou mail? Rolling Eyes
    c0n-fiidence-x3
    c0n-fiidence-x3
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 34
    Localisation : Vosges (& Alsace le week-end)
    Nombre de messages : 1098
    Date d'inscription : 26/11/2010

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par c0n-fiidence-x3 Mer 4 Juil 2012 - 17:30

    Perso mail. Si la personne t'as l'air correct tu file ton numéro ou tu l'appelle toi même en masqué. Parce que les appels de gros relous comme il y en a à la pelle sur le bon coin .. Non merci ^^
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par fretlesser Mer 4 Juil 2012 - 17:38

    perso mail spécifique pour l'annonce avec un nom à la co.n...mail que tu n'utiliseras que pour cela et si possible consultation loin de chez toi IP seeker aidant.

    Mais cela c'est pour les paranoiaques[VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 922651
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Mr Pink Mer 4 Juil 2012 - 18:02

    chouchou a écrit:[VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 212875 je suis sur le Q. j'hallogène complètement là.
    Idem, j'étais pas au courant... Shocked
    Ceci dit, c'est comme les trains, on ne parle que de ceux qui sont (très) en retard. Enfin, j'ose espérer, même si je connais personnellement plusieurs victimes de home-jacking (dont moi) et de car-jacking (un pote a du attendre un mois avant de pouvoir refaire ses papiers tellement sa tronche était amochée).
    Des suggestions qui me viennent comme ça (sans vouloir en rajouter dans la parano):
    - un n° de tél sur ton lieu de travail ?
    - un rdv devant le commissariat (ou un lieu couvert par de la vidéo-surveillance)?
    - un copain costaud sur la banquette arrière pendant l'essai ?
    En tous cas, moi je laisserais pas le volant à l'acheteur pour l'essai du véhicule...

    Si t'as besoin d'un coup de main (pas pour le copain costaud, hein... Very Happy ).
    avatar
    Invité
    Invité


    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:29

    vous etes tous trop parano ! c'est sur c'est regrettable ce qui est arrivé à Hapiness mais les coups gens IP seeker, et cie j'ai envie de dire LOL, elle vend une mini a un prix ou forcement elle n'aura que des emails je propose 15 OOOeu et encore c'est bien payé c'est une r53.
    apres c'est pas une RS4 ou cayenne turbo ou y'a des risques réels de home jacking !
    mais puisque tout le monde bave sur lbc pourquoi vous ne mettez pas vos annonces sur lacentrale ? ( ah c'est pasque c'est payant ) pourquoi vous achetez tous sur lbc ? ( ah pasque c'est la ou on trouve les bonnes affaires )
    arretez votre hypocrisie ou parano, ca en devient ridicule !
    dimup
    dimup
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Féminin
    Age : 57
    Localisation : Bordeaux
    Nombre de messages : 2991
    Date d'inscription : 23/09/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par dimup Mer 4 Juil 2012 - 18:43

    Les acheteurs ne courent pas les rues depuis quelques temps alors s'il n'y a pas d'info pour te joindre facilement, tu n'auras aucun mails.
    Une annonce sans téléphone, en général c'est une arnaque.
    Donc mets au moins un numéro de portable, et si un acheteur potentiel appel il suffit de discuter un peu pour se rendre compte si c'est un barge ou pas. Après c'est vrai que l'acheteur peut paraitre correct au téléphone et être en plus un gros arnaqueur mais là tu le verras en rendez vous de visue.
    Une annonce avec de belles photos, un descriptif clair et net et un numéro de téléphone c'est ce qu'il y a de mieux :cheers:
    Happiness
    Happiness
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 33
    Localisation : Nord de la France
    Nombre de messages : 1683
    Date d'inscription : 19/08/2010

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Happiness Mer 4 Juil 2012 - 18:55

    C'est vrai que le coup du Ip seeker, faut pas abuser mais ça a bien était dit sur le ton de l'ironie
    Mais cela c'est pour les paranoiaques

    Même moi j'en suis pas là Wink

    A chaque fois que j'ai vendu une voiture, moi je mettais sur lbc et lacentrale, c'est tjrs parti sur lbc Suspect , et j'avais aussi quelque "yvoitrien" sur lacentrale [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 890145
    Personnellement j'ai jamais cherché une voiture sur Lbc, ma R52 sort de Lacentrale, et la Saxo que j'ai en daily aussi !

    Faut être prudent, c'est tout ! Faut juste prendre qq sécurités Wink

    Je suis d'accord avec toi Aleks, faut pas être trop parano sinon on ne vit plus !

    Mais une Mini c'est beau, ça brille, ça attire ! Quand je vois ce que certains sont capable de faire pour Mini, J'imagine pas pour une RS4 [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 183720
    MINIATURE93
    MINIATURE93
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 61
    Localisation : idf
    Nombre de messages : 6541
    Date d'inscription : 07/03/2008

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par MINIATURE93 Mer 4 Juil 2012 - 19:00

    bah ma pauvre chouchou...c'est pas vendu cette histoire ...
    C'est dinguer de vendre une voiture maintenant ...mais ça ne m'étonne pas trop !
    C'est comme le vol des bijoux en or à l'arrache, ça se developpe bien !
    Méfie toi et fais attention au maximum
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par fretlesser Mer 4 Juil 2012 - 19:06

    aleks a écrit:vous etes tous trop parano ! c'est sur c'est regrettable ce qui est arrivé à Hapiness mais les coups gens IP seeker, et cie j'ai envie de dire LOL, elle vend une mini a un prix ou forcement elle n'aura que des emails je propose 15 OOOeu et encore c'est bien payé c'est une r53.
    apres c'est pas une RS4 ou cayenne turbo ou y'a des risques réels de home jacking !
    mais puisque tout le monde bave sur lbc pourquoi vous ne mettez pas vos annonces sur lacentrale ? ( ah c'est pasque c'est payant ) pourquoi vous achetez tous sur lbc ? ( ah pasque c'est la ou on trouve les bonnes affaires )
    arretez votre hypocrisie ou parano, ca en devient ridicule !

    Ben en fait on est d'accord j'ai dit que c'était pour les paranoiaques...Le prix est le seul critère sélectif et à ce prix sur le bon coin pas de réponses ou des lourds...l'humour ou le second degré ne sont pas à proscrire sur un forum.

    Perso, jamais acheté le moindre truc sur LBC....en revanche vente sur LBC pour des véhicules spécifiques genre une Griffith gauche refaite ...ou une innocenti de 1972 (de mémoire) moteur neuf. donc pas des voitures de kékés...mais de passion
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par chouchou Mer 4 Juil 2012 - 19:24

    ne vous enflammez pas, elle sera aussi sur la centrale, mais je parle du boncoin car c'est là ou il y a le plus de fous... J'ai bcp d'annonces en continu sur lbc pour des ventes de puériculture, électroménager, hifi, fringues etc... et faut voir les mails que je reçois! je pratique bcp d'ou mes craintes. ( j'ai deja eu un gars qui est venu sonner chez moi, m'a intimidée pour un jouet neuf à 25€ ou les piles de démo ne marchaient plus Suspect alors imaginez pour une voiture a 16/17000€...)
    Et je n'ai JAMAIS acheté une voiture sur la centrale ( bizarrement je les ai toutes trouvé ailleurs: le boncoin, price minister, paruvendu) et sur toutes les voitures qu'on a eu on n'en a pas vendu une seule via la centrale non plus! [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 183720

    Ne pas oublier que je suis une nana, que je ne pèse pas bien lourd, que j'ai une voiture puissante et eye catching, alors je prends mes précautions. Je n'appelle pas ça être parano.
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par chouchou Mer 4 Juil 2012 - 19:26

    MINIATURE93 a écrit:bah ma pauvre chouchou...c'est pas vendu cette histoire ...
    C'est dinguer de vendre une voiture maintenant ...mais ça ne m'étonne pas trop !
    C'est comme le vol des bijoux en or à l'arrache, ça se developpe bien !
    Méfie toi et fais attention au maximum

    merci [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 293124

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW  - Page 3 Empty Re: [VENDU] Mini Cooper S JCW 210 chevaux full option JCW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 22:05