Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

+2
neo3469
titophe
6 participants

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    avatar
    titophe
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 22/04/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par titophe Ven 6 Juil 2012 - 0:36

    1 ligne échappement central inox sur mesure avec homologation R56 (arrière + central)
    Prix : 400 €

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Dscn1508p
    By titophe74 at 2012-02-22

    Possibilité d'obtenir le pare-choc arrière S en dark silver complet avec feux. (120€)


    Dernière édition par titophe le Ven 6 Juil 2012 - 11:21, édité 2 fois
    avatar
    neo3469
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 55
    Localisation : 34
    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 28/01/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty neo3469

    Message par neo3469 Ven 6 Juil 2012 - 7:38

    Tres interesse par ton annonce , possibilite de le monter sur r56 ccoper ?
    Si oui , suis interessé
    avatar
    titophe
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 22/04/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par titophe Ven 6 Juil 2012 - 7:39

    Aucun problèmes, c'est quasi plug and play.
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Totender7 Ven 6 Juil 2012 - 7:57

    neo3469 a écrit:Tres interesse par ton annonce , possibilite de le monter sur r56 ccoper ?
    Si oui , suis interessé


    Je pense qu'il voulait dire sur une Cooper non S
    A ce moment la, il te faut un adaptateur pour récupérer la différence de diamètres des tuyaux, acheter les supports d'attache de la S, et surtout un PC arrière de S...
    avatar
    titophe
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 22/04/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par titophe Ven 6 Juil 2012 - 8:10

    Il faut lire avant de répondre à ma place. C'est un échappement sur mesure tout inox (qui n'est pas le cas des échappements mini sauf je pense le JCW mais ne concerne que la marmite). Il comprend donc la marmite arrière ET la partie centrale. Il faut effectivement acheter les supports, et, forcement un pare choc de S évidemment. Mais le pare choc, j'en ai un Smile je peut éventuellement faire un prix pour l'ensemble placé ( a discuter sur place)
    C'est donc plug and play sur une Cooper S et quasi plug and play sur une cooper, one, essence ou diesel. Et si neo3469 est Belge, l'homologation contrôle technique est fournie avec.
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Totender7 Ven 6 Juil 2012 - 10:18

    titophe a écrit:Il faut lire avant de répondre à ma place. C'est un échappement sur mesure tout inox (qui n'est pas le cas des échappements mini sauf je pense le JCW mais ne concerne que la marmite). Il comprend donc la marmite arrière ET la partie centrale. Il faut effectivement acheter les supports, et, forcement un pare choc de S évidemment. Mais le pare choc, j'en ai un Smile je peut éventuellement faire un prix pour l'ensemble placé ( a discuter sur place)
    C'est donc plug and play sur une Cooper S et quasi plug and play sur une cooper, one, essence ou diesel. Et si neo3469 est Belge, l'homologation contrôle technique est fournie avec.

    Ecoute mon grand tu vas te calmer 2 minutes et puis tu l'avoues toi meme, ce n'est pas plug and play !

    Quand à la dimension à la sortie du cata j'ai un doute mon Cher !
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Totender7 Ven 6 Juil 2012 - 10:19

    Et au passage, ton annonce tu la mettras en conformité comme toutes les autres.
    avatar
    fretlesser
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Nombre de messages : 1574
    Date d'inscription : 18/02/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par fretlesser Ven 6 Juil 2012 - 10:41

    Connais tu les différences de critères de contrôle technique entre Belgique et France pour rassurer de potentiels acquéreurs français?

    Sur les modifs de pot en France j'ai toujours un doute, et ce même si les contrôles techniques ne connaissent pas grand chose aux véhicules testés, il suffit d'un sinistre et la venue d'un expert pour qu'il y ait un problème donc si certif valable pour la france alors nickel.
    avatar
    titophe
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 22/04/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par titophe Ven 6 Juil 2012 - 10:48

    Pour la Belgique, aucuns soucis. Pour la France, aucune idée. Si tu veux, je te fais parvenir le certificat par mail et tu te renseigne de ton côté.

    Totender7, il en faut toujours un qui sais tout mieux que tout le monde ! Hein ? Mon grand [VDS] 1 ligne échappement centrale inox 827104
    Je ne doute pas un instant de tes compétences mais dans ce cas, il faut bien lire l'annonce et c'est quand même moi qui ai fait monter cette ligne, donc je sais ce que je dit.

    Totender, pour moi la discussion est close (sauf si cela deviens constructif évidemment) et si il est possible de revenir au sujet principal ça serait gentil. Merci.
    Supradelik
    Supradelik
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : IDF
    Nombre de messages : 14123
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Supradelik Ven 6 Juil 2012 - 10:55

    as tu une video du son de cet échappement ? " échappement inox c'est vague non ? surtout si c'est une vente, et que c'est le but recherché la sonorité.
    avatar
    titophe
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 22/04/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par titophe Ven 6 Juil 2012 - 11:00

    Malheureusement non. Je n'ai pas de son de l'échappement. Et bien, je ne sais pas en dire plus....tout l'échappement est inox. A l'occasion je ferai une photo de l'ensemble.
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Totender7 Ven 6 Juil 2012 - 12:08

    titophe a écrit:Pour la Belgique, aucuns soucis. Pour la France, aucune idée. Si tu veux, je te fais parvenir le certificat par mail et tu te renseigne de ton côté.

    Totender7, il en faut toujours un qui sais tout mieux que tout le monde ! Hein ? Mon grand [VDS] 1 ligne échappement centrale inox 827104
    Je ne doute pas un instant de tes compétences mais dans ce cas, il faut bien lire l'annonce et c'est quand même moi qui ai fait monter cette ligne, donc je sais ce que je dit.

    Totender, pour moi la discussion est close (sauf si cela deviens constructif évidemment) et si il est possible de revenir au sujet principal ça serait gentil. Merci.

    Je ne relèverai pas car je n'ai pas de temps à perdre.
    Et mes remarques sont constructives dans le sens ou le jeune homme d'avant parlait opur sa COOPER NON S et que j'ai fait la modif sur une de mes anciennes Cooper R56 et donc c'était un retour d'expérience.
    Pour le reste tu me fatigues.
    Totender7
    Totender7
    Mini cooper S
    Mini cooper S


    Sexe : Masculin
    Age : 35
    Localisation : .
    Nombre de messages : 4145
    Date d'inscription : 27/05/2008

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Totender7 Ven 6 Juil 2012 - 12:14

    avatar
    titophe
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 49
    Localisation : Belgique
    Nombre de messages : 122
    Date d'inscription : 22/04/2012

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par titophe Mer 29 Aoû 2012 - 17:22

    Vendue !
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Vivi Mer 29 Aoû 2012 - 20:37

    Smile

    Contenu sponsorisé


    [VDS] 1 ligne échappement centrale inox Empty Re: [VDS] 1 ligne échappement centrale inox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 13:33