par lamomie Ven 10 Aoû 2012 - 13:51
lamomie a écrit: lamomie a écrit:Quant-à-moi, je n'ai toujours pas commandé la mienne (je pensais commander une S noire, toit blanc, toit ouvrant avec kit carrosserie et jantes JCW). Les délais étant super long (4mois) je me suis arrêté sur la concession de clermont-ferrand sur la route de retour des vacances , des fois que...et là, une belle mini full black nous a fait du pied (pack red hot chili, cuir lounge, jante web spoke bi-ton, pack connected) et dispo tout de suite. Du coup je ne sais plus: je me fais plaisir tout de suite en faisant l'impasse sur quelque options (toit ouvrant, kit carrosserie) ou je commande pour recevoir mon cadeau de noël.
A votre avis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben voilà j'ai finalement craqué... peut pas attendre fin octobre pour une configuration sur mesure (avec toit ouvrant, Kit aero JCW, harman Kardon..).
J'ai donc pris "l'option" concession mini de Clermont-Ferrand pour une petite S midnight black dispo tout de suite
Les options :
-pack red hot chili aver toys ce qui va avec (xénon, bouton sport...)
- pack connected (pas indispensable mais je pense que j'apprécierai quand-même le sympathique écran qui change de l'aiguille orange sur fond blanc et qui donne un "look" à l'intérieur du véhicule)
-cuir lounge carbon black, liseret polar beige + colour line polar beige pour égailler l'habitacle noir.
- jante web-spoke bi-ton noir que je trouve vraiment belles et qui ne sont plus disponibles de série sur les mini (sur un kit aero ça doit être superbe..
Le tout avec une belle remise et une extension de garantie de 3 ans/90 000 Km offerte...économie qui permettra -si le besoin se fait sentir -de financer en partie le kit JCW ou une sono de meilleure qualité...
Plus qu'à attendre vendredi
...
Pour quelques photos sur le fofo
J+7
Tellement pressé de rouler, je n'ai pas eu le temps de poster quelques clichés du jouet.
voilà qui est fait.
Je ne regrète pas de ne pas avoir attendu noël
Même les options que je ne jugeais pas indispensables (cuir louange, colour line,pack connected...) sont finalement hyper sympa (sièges cuir lounge de toute beauté et multimédia super agréable a utiliser et qui flatte l'oeil du geek que je suis).
Le toit ouvrant manque un peu en terme de fonctionnalité mais le ciel de toit intérieur noir est vraiment joli et confère une ambiance sport vraiment unique.
Le Kit aéro n'était pas de la partie, heureusement les chromes extérieurs avec le midnight black et les jantes web-spoke bi-ton noires donnent un look très "sport chic" (enfin c'est mon avis).
Seule petite ombre au tableau ; le système audio qui n'est vraiment pas à la hauteur....à voir pour une installation en deuxième monte
[url=https://servimg.com/view/17463748/12]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt
Dernière édition par lamomie le Ven 10 Aoû 2012 - 14:43, édité 1 fois