Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

5 participants

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Absee
    Absee
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Localisation : 67/69/40
    Nombre de messages : 637
    Date d'inscription : 27/11/2011

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par Absee Sam 17 Nov 2012 - 18:04

    Bonjour,
    Je recherche des feux additionnels pour mon countryman, qu'ils fonctionnent ou pas (je compte pas spécialement les brancher). C'est juste pour le look parce que les xénons suffisent. Merci
    Mr Pink
    Mr Pink
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 62
    Localisation : Lille
    Nombre de messages : 8080
    Date d'inscription : 20/12/2008

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty Re: [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par Mr Pink Sam 17 Nov 2012 - 23:56

    Tu veux des chromés ou des noirs ?
    angelmini
    angelmini
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 44
    Localisation : meaux
    Nombre de messages : 890
    Date d'inscription : 12/07/2012

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty Re: [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par angelmini Dim 18 Nov 2012 - 1:07

    sur ebay , tu les trouves a 40 euros fdp compris de RU ( sans le faiceau électrique) en chrome ou noir
    Very Happy

    faut que je retrouves le lien.


    regarde sur le forum, liens utiles, il y a un post sur les adresses des LP


    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  935525571
    seachange
    seachange
    Mini GP
    Mini GP


    Nombre de messages : 21296
    Date d'inscription : 13/10/2007

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty Re: [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par seachange Dim 18 Nov 2012 - 10:34

    attention certains phares additionnels de ebay s'installent bien sur R50/53 mais beaucoup moins facilement sur R56/60 etc
    Supradelik
    Supradelik
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : IDF
    Nombre de messages : 14123
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty Re: [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par Supradelik Dim 18 Nov 2012 - 13:48

    Absee a écrit:Bonjour,
    Je recherche des feux additionnels pour mon countryman, qu'ils fonctionnent ou pas (je compte pas spécialement les brancher). C'est juste pour le look parce que les xénons suffisent. Merci
    Il va falloir changer la calandre surtout et de mémoire c'est ce qui fait la différence sur country car elle est ultra chere

    Sinon chez BMW tu peux avoir les phares sans le câblage !

    Je voulais à un moment sortir un pack phares add ( juste pour le look ) avec des caches phares

    Mais jnai abandoné le truc Smile

    Si je met des phares add, je ferais aussi sans les câbles mais avec des caches !
    Absee
    Absee
    Mini roadster
    Mini roadster


    Sexe : Masculin
    Age : 30
    Localisation : 67/69/40
    Nombre de messages : 637
    Date d'inscription : 27/11/2011

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty Re: [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par Absee Dim 18 Nov 2012 - 14:24

    Merci pour vos renseignements Smile
    Mr Pink a écrit:Tu veux des chromés ou des noirs ?
    Noirs ou chomés et je donnerais un coup de plastidip

    seachange a écrit:attention certains phares additionnels de ebay s'installent bien sur R50/53 mais beaucoup moins facilement sur R56/60 etc

    Oui mais ils sont beaucoup moins beaux, la fixation est en bas des feux non?

    supradelik a écrit:
    Absee a écrit:Bonjour,
    Je recherche des feux additionnels pour mon countryman, qu'ils fonctionnent ou pas (je compte pas spécialement les brancher). C'est juste pour le look parce que les xénons suffisent. Merci
    Il va falloir changer la calandre surtout et de mémoire c'est ce qui fait la différence sur country car elle est ultra chere

    Sinon chez BMW tu peux avoir les phares sans le câblage !

    Je voulais à un moment sortir un pack phares add ( juste pour le look ) avec des caches phares

    Mais jnai abandoné le truc Smile

    Si je met des phares add, je ferais aussi sans les câbles mais avec des caches !

    T'as une idée du prix sans le câblage etc... Pour la fixation je bidouillerais un truc, parce que je vais pas changer la calandre etc...
    Supradelik
    Supradelik
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : IDF
    Nombre de messages : 14123
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty Re: [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par Supradelik Dim 18 Nov 2012 - 17:23

    Réfléchis bien, le phare est rond, bidouiller un attaché s'averera compliqué à mon avis
    À part pour du non mini

    Contenu sponsorisé


    [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement  Empty Re: [RCH] Feux additionnels R56/R60 HS ou en fonctionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct 2024 - 15:22