Je poste dans cette section du forum car je n'ai pas de mini pour l'instant. Je ne peux donc pas vous la présenter.
Par contre, j'envisage de devenir propriétaire d'une Mini JCW quand elle sera disponible. Pour l'instant, le vendeur (après avoir contacter le chef produit chez Mini France) n'avait pas beaucoup d'info, et évidemment pas de possibilité de la commander (elle n'est pas au tarif pour l'instant).
Donc, ce que j'en sais pour le moment : chassis dérivé de la mini cup, moteur de 211cv... bref ce que l'on sait depuis Genève. Le prix serait dans les 30.000€.
Je m'inscris sur le forum pour mieux connaitre le monde des minis, savoir les problèmes éventuels...
Pour l'instant je roule de temps en temps avec une 944S2 mais elle me coûte bien trop cher à chaque sortie circuit. Sa remise en état m'ayant soutiré une vraie fortune, je ne souhaite plus trop m'en servir. Voilà pourquoi je lorgne vers les mini : super performances, fiabilité, et ce qui ne gâche rien (aux yeux de ma femme) le look ravageur!
J'en profite pour vous demander quelles sont, à votre avis, les options indispensables sur une mini (à part les superbes bacquets Recaro qui sont déjà sur ma liste) ?
Merci
Maverick
Dernière édition par Maverick le Sam 11 Oct 2008 - 19:37, édité 1 fois