Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 7:37

    Bon . . . c'est noel (enfin surtout pour moi ) mais j'espère un peu pour vous aussi (si ça peut servir) alors je vais devoir me séparer d'un certains nombre de pièces de ma R56s suite ah euuh "changements" . . . toutes sont en bon état et pour celle dites dites d'usure ont 24.000 km. Voici le détails de toutes les pièces avec leurs prix.

    - 1 volant 3 branches Cuir multifonctions sans Airbag 150 € (pas pour les R53)
    - 1 PC avant Cooper S Dark silver 150 €
    - 1 PC arrière \\ \\ 150 €
    - 4 ressorts susp-sport + 4 amortos susp-sport 250 €
    - Barres anti rouli avant arrière susp-sport 200 €
    - Calandre chrome + chrome line ext totale 150 €
    - Silencieux Cooper - S 150 €
    - collecteur Cooper - S 100 €

    Pour les pars chocs, il faut venir les prendre, idem silencieux. Le kit amortos je veux bien envoyer mais il faudra bien sur payer le port. Les barres je ne sais pas trop

    Si quelqu'un est intéressé par la totale je fais le tout a 900 € au lieu de 1300 . . .

    Sinon vous savez ou me joindre, sachant que toutes les pièces seront dispos a partir du 12 juillet, ouala !!!!

    Bon shopping les zamis


    Dernière édition par Nico_Mini le Lun 23 Juin 2008 - 23:21, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty Re: [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 21:55

    Salut,

    Combien pour le collecteur et le silencieux ? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty Re: [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 7:54

    Bon allez allez allez faut que ça parte la !!!! . . .

    c'est 150 € le tout ou la bène a ordure !!!

    :afro:
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty Re: [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:40

    150€ le tout heu nico tu va bien?Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty Re: [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 22:48

    Ouais ouuais faut que ça ventile la . . . ça me prend de la place dans le bureau pour rien , allez ça déménage avant fin juin sinon ça part aux emconbrants . . .
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty Re: [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 16:19

    Bon . . . c'est noel (enfin surtout pour moi ) mais j'espère un peu pour vous aussi (si ça peut servir) alors je vais devoir me séparer d'un certains nombre de pièces de ma R56s suite ah euuh "changements" . . . toutes sont en bon état et pour celle dites dites d'usure ont 24.000 km. Voici le détails de toutes les pièces avec leurs prix.

    - 1 volant 3 branches Cuir multifonctions sans Airbag 150 € (pas pour R53)
    - 1 PC avant Cooper S Dark silver 150 €
    - 1 PC arrière \\ \\ 150 €
    - 4 ressorts susp-sport + 4 amortos susp-sport 250 €
    - Barres anti rouli avant arrière susp-sport 200 €
    - Calandre chrome + chrome line ext totale 150 €
    - Silencieux Cooper - S 150 €
    - collecteur Cooper - S 100 €

    Pour les pars chocs, il faut venir les prendre, idem silencieux. Le kit amortos je veux bien envoyer mais il faudra bien sur payer le port. Les barres je ne sais pas trop

    Si quelqu'un est intéressé par la totale je fais le tout a 900 € au lieu de 1300 . . .

    Sinon vous savez ou me joindre, sachant que toutes les pièces seront dispos a partir du 12 juillet, ouala !!!!

    Bon shopping les zamis


    Dernière édition par Nico_Mini le Lun 23 Juin 2008 - 23:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty Re: [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 19:08

    Rhooooo le 12 juillet seulement pour voir ******** c'est trop long! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S Empty Re: [VDS] CHASSIS , VOLANT , PC AV AR, ECHAPMT . . . etc pour R56 S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 17:20