Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

3 participants

    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 578
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Empty [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    Message par mojojojotroi Dim 28 Déc 2014 - 0:51

    Hello,

    Mon père me demande de faire de la place dans son garage, et moi j'ai pas la place dans mon appart donc je me débarrasse des pièces d'échappement d'origine, retirées à 122000kms au profit de pièces en inox (Janspeed et Milltek).

    Normalement le collecteur-catalyseur, très bon état, est déjà vendu pour ce soir, mais au cas ou l'affaire ne se fasse pas, je poste quand même. 250€, remise en main propre sur Lyon, Chaponost, Francheville, Tassin la demi lune, Chalon sur Saône, Nolay, Epinac Villefranche   VENDU




    Me resterait donc sur les bras le plus volumineux, la ligne, elle a quelques points de rouille sur la gamelle de droite vue de derrière (idéal pour se faire un One Ball par exemple, c'est la gamelle qu'on supprime), rien de dramatique, aucune fuite. 150€ à venir prendre sur place (71360)   VENDUE
    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Imag0412
    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Imag0413
    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Imag0414
    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Imag0415
    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Imag0416
    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Imag0417
    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Imag0513


    Dernière édition par mojojojotroi le Jeu 5 Nov 2015 - 16:30, édité 4 fois
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26207
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Empty Re: [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    Message par Redline Dim 28 Déc 2014 - 10:48

    Merci de mettre une photo de ce que tu vends
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 578
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Empty Re: [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    Message par mojojojotroi Dim 28 Déc 2014 - 15:05

    Les 7 photos ne s'affichent pas pour toi ?
    Elles sont hébergées sur servimg
    Supradelik
    Supradelik
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 107
    Localisation : IDF
    Nombre de messages : 14123
    Date d'inscription : 01/03/2009

    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Empty Re: [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    Message par Supradelik Dim 28 Déc 2014 - 15:49

    ça doit être un bug j les vois Smile
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26207
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Empty Re: [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    Message par Redline Dim 28 Déc 2014 - 18:46

    C'est tout bon de mon cotè, ça ne marchait ou j'etais apparemment
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 578
    Date d'inscription : 09/03/2014

    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Empty Re: [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    Message par mojojojotroi Ven 9 Jan 2015 - 10:30

    Ligne vendue
    Reste le collecteur-catalyseur

    Tout vendu depuis des mois, sujet à locker

    Contenu sponsorisé


    [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53 Empty Re: [VENDU] Ligne - pot - collecteur - catalyseur échappement origine complet de R53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 14:04