Bon de 1 elle est rouge, de 2 rouge à toit blanc et en plus une R56... :evil:
Tu commences mal mais on fera un effort pour être sympa.
Bon ok c'est pas vrai...
BaToU#1 a écrit:Bienvenue à toi...
Bon ok c'est pas vrai...
zouze a écrit:
Rouge/toit blanc ? Désolé, déformation professionelle. Avec ça, tu trouvera un de mes boulots
chouchou a écrit:zouze a écrit:
Rouge/toit blanc ? Désolé, déformation professionelle. Avec ça, tu trouvera un de mes boulots
Tu es le père Noël?
zouze a écrit:
Rajoute une lumière bleue sur le toit et fais pin pon
zouze a écrit:BaToU#1 a écrit:Bienvenue à toi...
Bon ok c'est pas vrai...
AU début, elle devait être laser blue, mais que pour les S, ensuite lightning blue, mais une amie nous a fait changer d'avis. Alors c'est rouge. Comme le red hot chili peppers gang, pour les proprio de chili red
chouchou a écrit:Bonne idée... le mettre dans la section appropriée et
trouver des appelations et la créa qui va avec..
et vu que Twenty ne branle rien en ce moment, il nous fera les créas qui vont bien!
Vous voulez que je le créé c'est ça?
Mick a écrit:oh toi l'empaffée la ramene pas, sinon un coup de baguette magique, et hop, un bel avatar tout neuf
Mick a écrit:oh toi l'empaffée la ramene pas, sinon un coup de baguette magique, et hop, un bel avatar tout neuf
Mick a écrit:au feu les chili red :evil: :evil: :evil: :evil:
oh ça va je rigole
chouchou a écrit:J'aime beaucoup la créa ( tu le sais Twenty) mais ce que je trouve dommage, c'est de ne pas le proposer à tous. Je m'explique:
Twenty, tu dis que les vertes, bleues jaunes sont acceptées... mais pourquoi ne pas faire le même genre décliné suivant les couleurs de nos Minis? Et faire des jeux de mots avec du genre:
Yellow submarine, Earl grey etc...
Car accepter des vertes et des bleues dans un gang de "Chili red" c'est bien mais si chacun avait son propre logo ce serait bien mieux!
Qui se propose pour faire des simul sur photoshop? A la hauteur de la chili red bien entendu...
Allez je sens qu'il y a des motivés!