Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    avatar
    Invité
    Invité


    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 20:06

    Voila comme c 'est marqué dans le titre , je donne mes anciens etriers de freins de MINI cooper S (R53)
    biensur a venir chercher en région parisienne ou Si interressé ils seront dans mon coffre le 18 mai
    le jour du RDV en RP

    contactez-moi
    avatar
    Invité
    Invité


    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 20:31

    c gentil çà.

    ça m'interesse!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 20:32

    moi aussi ça m'interesse Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 22:48

    Il va falloir vous organisez les gars car comme cela est precisé y-aura pas d'envoi
    donc faudra venir les chercher ou les prendre le jour du Rasso sur paris le 18 mai
    j 'attends vos reponses
    Very Happy
    BaToU#1
    BaToU#1
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 1671
    Date d'inscription : 19/04/2007

    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par BaToU#1 Mer 7 Mai 2008 - 22:49

    Si personne, je te les prendrai au meeting... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 10:03

    bah, comme tous les trois on sera au meeting faudra tirer à la courte paille !!!
    Je vous le dit de suite je ne suis pas chanceux donc, vous avez une chance.
    BaToU#1
    BaToU#1
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : 59
    Nombre de messages : 1671
    Date d'inscription : 19/04/2007

    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par BaToU#1 Jeu 8 Mai 2008 - 13:12

    Pour ma part, ce n'est pas un besoin. Donc si quelqu'un en a besoin, je le laisse volontier ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 13:21

    Moi je suis intéressé mais si je les récupère ça sera le jour du rassemblement.

    Contenu sponsorisé


    [DONNE] paire d'etriers de freins de R53 Empty Re: [DONNE] paire d'etriers de freins de R53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 23:58