Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie

mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Empty [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie

Message par mojojojotroi Jeu 5 Nov 2015 - 18:15

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Boitie10
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Boitie11
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Boitie12
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Boitie13
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Boitie14
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Vue_ar10
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Passag10
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Boitie15

Module électronique de marque MP3myCar (équivalent XcarLink ou Dension) à brancher derrière votre autoradio d'origine, sur la prise dédié au chargeur CD.
    Donc les autoradios dépourvu de la fonction mode AUX (ceux qui sont non compatible avec la prise noire câble jack toute simple) peuvent enfin avoir une entrée auxiliaire !

Faisceau électrique adapté fourni, connecteur Quadlock (Quad lock 40 pins) à cosses RONDES --> l'autoradio est facile à démonter, vérifier ce connecteur auparavant. Si vous avez des fiches plates, il faudra demander à la boutique MP3myCar de vous en fournir un gratuitement.

Pour autoradio type Boost, BE6507, PH7030, PH8030, BE3350, BE3351, PH7050, PH7070, PH7950 (Business à cassette), BE6510 (Professionnel), BP8272, BP9272, PH8060, PH9860t (Business à CD), PH7090 (avec Navigation), PH7860T (Business RDS) :
    BMW Séries
    3 E36 de 1991 à 1998 avec autoradio de type Business ou Professionnel
    3 E46 de 1998 à 2005 avec autoradio de type Business, Professionnal ou Navigation 4:3
    5 E39 de 1996 à 2003 avec autoradio de type Business, Professionel, Navigation 4:3 ou Navigation 16:9
    7 E38 de 1994 à 2001 avec autoradio de type Business, Professional ou Navigation 4:3
    Compact E46 de 1994 à 2006 avec autoradio de type Business
    X3 de 2004 à 2006 avec autoradio de type Business ou Professionnel ou Navigation 4:3
    X5 de 2001 à 2006 avec autoradio de type Business ou Professionnel ou Navigation 4:3
    Z3 de 1996 à 2002 avec autoradio de type Business
    Z4 de 2003 à 2008 avec autoradios de type Business, Business CD, ou Business Navigation
    Z8 de 2001 à 2003 avec autoradio de type Business, Business CD ou Navigation 4:3
    Mini
    One, Cooper R50 2001 à 2006
    Cooper S R53 et JCW
    Cabrio R52 jusqu'à 2008

L'unité est invisible une fois installée (je l'avais collé dans la boite à gants pour avoir accès aux différentes prises et voir la LED bleu confirmant le fonctionnement du Bluetooth).

Plug & Play

Conserve les commandes au volant : volume, changement de piste, ...
    Pour choisir cette interface comme source musicale : Appui sur mode (fais passer de Tuner > Interface BT/AUX (ou changeur CD) > slot CD en façade > Tuner > ... ainsi de suite, ça boucle)
    Quand on a choisi le boitier comme source : 1 = Bluetooth, 2 = Auxiliaire jack

Rendez compatible votre autoradio d'origine avec vos Smartphones et n'importe quels autres appareils multimédias possédant la technologie Bluetooth® et bénéficiez du streaming de flux audios (profil AD2P) ainsi que de la fonction oreillette grâce au micro fourni (profil Handsfree Headset)

Connectez tous vos périphériques multimédias (baladeur CD, MiniDisc, MP3, smartphones, ...) grâce à l'entrée Auxiliaire jack 3,5mm

Ayez enfin le son de vos apps Coyote, iCoyote, CamSam, Waze, Here, Mappy, TomTom, Maps, GPS, musiques, radios Tunein, Sounclound, iTunes etc ... sur les haut-parleurs de votre voiture !

Système doté d'une interface de sortie numérique (DSP (=Digital Sound Processor) intégré) qui vous permettra de bénéficier d'une qualité audio HD

Le port USB en façade permet la recharge de vos périphériques (cordon USB vers Mini ou Micro-USB ou iPhone iPod iPad 40 broches ou Lighting non fourni)

Démarrage automatique de la lecture de vos playlists

Mise en pause automatique lorsque la source audio est modifiée (et aussi en réception/émission d'un appel)

Notice de montage fournie
    Longueur x Largeur x Hauteur : 12 cm x 10 cm x 2 cm
    Températures de fonctionnement : de -30°C à 80°C
    Bande de fréquences couverte : 20 Hz à 20 KHz
    Consommation électrique : 1W
    Alimentation électrique : 12V
    Poids : 150 grammes
    Sous garantie jusqu'au 6 aout 2015 (facture fournie)

Prix : 80€ (valeur neuf 99,99€ FDP exclus)
    Frais de port si besoin de l'expédier en Colissimo suivi : 8€

Dernière édition par mojojojotroi le Ven 20 Nov 2015 - 13:52, édité 1 fois
    cooper s r53
    Mini cab
    Mini cab

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Empty Re: [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie

Message par cooper s r53 Jeu 5 Nov 2015 - 21:07

bonsoir,
    ton interface est elle compatible avec une installation harman kardon (ampli et hp)pilotée par un poste cd gps becker?
    merci
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Empty Re: [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie

Message par mojojojotroi Ven 6 Nov 2015 - 3:29

Je ne peux pas te répondre de façon sûr à 100% sans en savoir plus pour le moment.

cooper s r53 a écrit:poste cd gps becker
    C'est quoi c'te bestiole ? --> Photo de face please
    C'est un poste 2nde monte ? (acheté chez Feu vert, Norauto, Roady, etc)
    Ou c'est le fabriquant/nom du modèle d'autoradio OEM spécifique quand on a l'option Harman Kardon ?
    Car moi je ne connais que Wave et Boost (fabriqué par Siemens VDO ? ou Phillips ?)
    Je viens de voir que Becker est une filiale d'Harman

Je serai tenter de te dire oui à priori, car il se branche sur la prise réservé au changeur CD.
    Et je suppose grandement qu'il était possible d'acheter sa voiture avec l'option H/K et le changeur 6 CD.
    J'imagine que BMW a demandé dans son cahier des charges à Becker/Harman et les autres fabriquants qu'il soit possible d'en brancher un.

D'après mes recherches, chez Mini, quand on a des cosses rondes c'est un Wave (ancien) et si on a des cosses plates c'est un Boost (plus récent).
    Par défaut, MP3mycar livre le kit pour Mini avec le faisceau à cosses rondes.
    S'il te faut le faisceau à cosses plates, tu contactes le SAV avec le n° de commande et facture fournie et il t'en expédie un gratuitement.

Démontes ton autoradio et poste la photo des connecteurs, on serra fixé comme ça.
    P.S.  Sur le mien en tout cas, en le débranchant il n'a pas perdu mes réglages et stations enregistrées.
    cooper s r53
    Mini cab
    Mini cab

Message par cooper s r53 Ven 6 Nov 2015 - 23:35

a priori ,tu as raison c est bien un poste d origine monté en partenariat avec harman.je controle des demain et ferai des photos pour voir si c est compatible.
    merci
    cooper s r53
    Mini cab
    Mini cab

Message par cooper s r53 Dim 8 Nov 2015 - 19:40

voici les photos de mon poste.

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Wp_20127

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Wp_20129

[VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Wp_20130

j espere que c est compatible sans perdre les fonctions du poste gps ou celles de l amplki harman kardon.
    mulane
    mulane
    Mini coupé
    Mini coupé

Message par mulane Dim 8 Nov 2015 - 20:12

j'avais jamais vue un poste comme ça dans une mini...
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

Message par mojojojotroi Dim 8 Nov 2015 - 22:30

Ça ne sera pas compatible, ce n'est pas le connecteur Quadlock classique. 
    Visiblement, d'après le schéma sur l'étiquette, on dirait que tu as 2 connecteurs ISO.

Voilà sur quoi ça peut se brancher :
    17 pins connector :
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Bmw-1710

et Quadlock :
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Bmw-qu10

Voici le faisceau livré de base, par défaut (fiches rondes 17 broches) n'était pas le bon pour moi, il est intact, je n'y ai pas touché :
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Faisce10

Comparatif des différents connecteurs :
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Compar10

Comparatif des faisceaux :
    - à droite celui à fiches rondes.
    - à gauche le faisceau à fiches plates que j'ai reçu gratuitement suite à une réclamation au SAV. Je l'ai "désosser" (donc forcément je ne le vends pas avec !) pour récupérer juste les fils nécessaires car je jugeais ce faisceau pas très sérieux, je ne voulais pas intercaler cette "chose" en le faisceau de la voiture et le poste. Ça libère de la place et du poids inutile.
    Les fils sont à mon goût de bien trop petites sections pour faire passer la puissance et conserver une bonne qualité audio ! :
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Compar11

Voici ce que ça donne une fois que tout est soudé + le faisceau (filtrant + fusible) autoradio <-> interface branché (ça reste donc démontable, plug & play) :
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Tous_l10
    [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie Faisce11
    mojojojotroi
    mojojojotroi
    Mini coupé
    Mini coupé

Message par mojojojotroi Ven 20 Nov 2015 - 13:51

Le sujet peut être verrouillé par un modo, car finalement je me la fais rembourser intégralement ou échanger contre l'autre modèle qui peut lire les clefs USB et cartes SD + module optionnel BT par la boutique Smile
    Ils sont sympas, enfin bon ils avaient tout intérêt car quand je l'ai acheté ils n'avaient pas encore écrit clairement sur la fiche produit que le port USB ne faisait que de la recharge, et puis la notice dit comment formater et organiser par dossiers sa clé pour que ce soit lu correctement.

Dommage, 3 personnes fin prêtes à me l'acheter juste après avoir posté le colis ... [VDS Annulé] Boîtier Bluetooth Auxiliaire MP3mycar pour autoradios d'origine R50/R52/R53 et BMW ne supportant pas la fiche jack 3,5mm AUX IN d'eBay & cie 4145282442

Au final au prix où je la vendais, je devrais être gagnant dans l'histoire  Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 18:41