Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

2 participants

(RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)

Invité
    Invité

(RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)  Empty (RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)

Message par Invité Jeu 14 Jan 2016 - 20:46

Bonsoir tout le monde!

Voilà ça fait maintenant bien un mois et demi que je suis à la recherche de coques chromées pour les rétroviseurs électriques de mon Paceman et il m'est impossible d'en trouver sur lebon****. Rolling Eyes
    Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un vend ses coques chromées ou voudrait même procéder à un échange (+ soulte de ma part).. 
    Mes coques actuelles sont noires (midnight black). 
    Il faut dire que si je peux trouver une autre solution que sortir 180€ juste pour deux coques de rétros ça ne serait pas de refus No

Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à me contacter (RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)  1526993711
    Lynxon
    Mini roadster
    Mini roadster

(RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)  Empty Re: (RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)

Message par Lynxon Jeu 14 Jan 2016 - 20:56

Ca y est tu as fait tes 50 messages pour poster dans les annonces ...
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo

(RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)  Empty Re: (RCH) Coques de rétros chromées pour rétros électriques (à partir de 2008)

Message par Redline Jeu 14 Jan 2016 - 20:59

47 messages en 10-15mn, pour acceder a cette section.... faudrait peut etre pas nous prendre pour des truffes! Cette partie du forum serait elle un aboutissement dans la vie d'un forumeur??
    C'est un post de recherche, donc je le laisse en place, mais je le clos, les membres te contacteront par mp, si qq'un a ce que tu cherches.
    j'efface ton floodage Suspect

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov 2024 - 8:43