Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    [RCH] Becquet Cooper S R53

    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Becquet Cooper S R53 Empty [RCH] Becquet Cooper S R53

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 7:47

    Bonjour à tous,
    Je recherche un becquet Cooper S R53 Noir pour installer sur une mini one R50.
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Becquet Cooper S R53 Empty Re: [RCH] Becquet Cooper S R53

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 2:37

    Tu recherches toujours un becquet?
    alors pour info j'en ai acheté un sur Ebay a un marchand Italien, c'est une copie de l'origine, il coute pas très cher mais yen a pour aussi cher de transport, résultat 100€ pour le becquet non peint+transport, je suis allé acheter de la peinture chez Autocolor pour le peindre (compter 20€) et puis j'ai enmené tout ça a mon carrossier qui a bien voulu me le faire au black, coût total de l'opération 150€, seulement au final je gagnes quasi rien par rapport à l'origine et d'après mon carrossier le becquet italien niveau moulage... un peu bof bof ça laisse à désirer, j'attends le retour de mon becquet du carrossier pour pouvoir enfin le monter... et apprécier ou non!
    donc mon conseil et d'aller chez BMW en négociant le prix.
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Becquet Cooper S R53 Empty Re: [RCH] Becquet Cooper S R53

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 16:09

    Ok merci pour l'info, effectivement j'avais aussi vu le becquet sur Ebay !
    avatar
    Invité
    Invité


    [RCH] Becquet Cooper S R53 Empty Re: [RCH] Becquet Cooper S R53

    Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 17:58

    je viens de récupérer et poser mon aileron, bon niveau apparence ça passe, mais le carrossier m'as dit que la matière est vraiment merdique et tellement poreuse que pour peindre il faut mettre pleins de couches de peinture, honnêtement, pour une fois, mieux vaut celui d'origine acheté chez BMW, pour les photos (prise avec mon téléphone portable) regarde dans mon post d'évolution, a plus.

    Contenu sponsorisé


    [RCH] Becquet Cooper S R53 Empty Re: [RCH] Becquet Cooper S R53

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 2:37