Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Sylvain
Podoludo
6 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    Podoludo
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : Idf
    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 20/01/2018

    Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

    Message par Podoludo Sam 20 Jan 2018 - 18:19

    Bonjour je m’en presente Ludo 35 ans marié 2 enfants. Je viens sur ce forum afin de connaître un peu plus la mini jcw. Je suis actuellement en possession d’une Lotus elise S1 MMC que j’adore à la folie mais j’arrive difficilement à m’en servir entre le travail les enfants et le fait d’etre Sur Paris aussi. Je cherche donc à changer pour l’annee Prochaine je penses car je ai du mal à m’en defaire. Je veux une voiture balade être piste plein de sensation mais avec laquelle je peux rouler aussi avec un siège auto quand c’est nécessaire. Après avoir eu à peu prêt toutes les Renault sport et être passé à l´elise je m´interesse à cette JCW car j’aime le gabarit réduit et le style allié à priori a des perfs intéressantes. 
    Voilà je vais parcourir le forum comme je m’en fais à chaque fois que je m’interesse A une voiture car je trouve les avis plus intéressants que les essais. Merci de l’accueil
    Sylvain
    Sylvain
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 52
    Localisation : 82 Tarn et Garonne
    Nombre de messages : 577
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Sylvain Sam 20 Jan 2018 - 19:07

    Bienvenue ...........
    avatar
    fred.coq
    Mini countryman
    Mini countryman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : st lyphard
    Nombre de messages : 2618
    Date d'inscription : 27/02/2013

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par fred.coq Dim 21 Jan 2018 - 7:48

    Bienvenue !! Bonjour à tous  4159953429 Bonjour à tous  4159953429
    avatar
    Wilan
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 32
    Localisation : moselle
    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 20/11/2017

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Wilan Dim 21 Jan 2018 - 14:26

    Bienvenue !
    avatar
    Podoludo
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : Idf
    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 20/01/2018

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Podoludo Lun 22 Jan 2018 - 15:21

    Bon alors j’ai fais un peu le tour des annonces avec les infos récoltées ici sur les problèmes moteur du N14 notamment et me suis concentré sur les annonces avec le N18.....et la bin c’est un peu cher je trouve du coup j’hésite à me reprendre une megane rs3 finalement moins cher et légèrement plus performante mais au gabarit plus important et conso essence et pièces d’usures plus importante qui en découle. Est ce que quelqu’un a déjà eu les deux pour avoir des avis comparatifs
    avatar
    Podoludo
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : Idf
    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 20/01/2018

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Podoludo Mar 23 Jan 2018 - 20:41

    Non personne? Je vous offusque avec la comparaison avec la megane RS?
    Knacky_34
    Knacky_34
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 31
    Localisation : 44
    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 17/12/2017

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Knacky_34 Mar 23 Jan 2018 - 21:07

    Je ne connais ni la Cooper S (j'en recherche une pour remplacer ma 350Z), ni la MRS 3. Personnellement je trouve la Mégane plus jolie (coup de cœur pour la RB28... Embarassed ), donc j'imagine qu'avec les sous pour je prendrai la Mégane... Le mieux c'est d'essayer pour savoir ce qu'on préfère. 
    Après à votre place je garderai la Lotus (surtout si vous roulez sur piste) parce que j'adore les premières Élise et à côté je me prendrai une Cooper R53 en deuxième voiture pour rouler tous les jours dans une voiture qui a l'air quand même super sympa à conduire et qui a une bonne bouille !
    Voilà mon avis ! J'espère vous avoir beaucoup aidé !  Bonjour à tous  2842543481 Bonjour à tous  2842543481
    Minicool
    Minicool
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 59
    Localisation : Sur la planete
    Nombre de messages : 1872
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Minicool Mer 24 Jan 2018 - 6:33

    Bienvenue  Smile
    avatar
    Podoludo
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 42
    Localisation : Idf
    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 20/01/2018

    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Podoludo Mer 24 Jan 2018 - 20:31

    Knacky_34 a écrit:Je ne connais ni la Cooper S (j'en recherche une pour remplacer ma 350Z), ni la MRS 3. Personnellement je trouve la Mégane plus jolie (coup de cœur pour la RB28... Embarassed ), donc j'imagine qu'avec les sous pour je prendrai la Mégane... Le mieux c'est d'essayer pour savoir ce qu'on préfère. 
    Après à votre place je garderai la Lotus (surtout si vous roulez sur piste) parce que j'adore les premières Élise et à côté je me prendrai une Cooper R53 en deuxième voiture pour rouler tous les jours dans une voiture qui a l'air quand même super sympa à conduire et qui a une bonne bouille !
    Voilà mon avis ! J'espère vous avoir beaucoup aidé !  Bonjour à tous  2842543481 Bonjour à tous  2842543481
    J’aimerais garder la lotus mais j’ai déjà deux autres voitures un sportage tout neuf pour la famille et une 206cc pour ma femme donc une mini jcw ne m’est pas utile au quotidien et ça fait chère  en troisième voiture. NB la MRS3 est moins chère que que la JCW a l’achat mais en coût d’utilisation je pense que c’est supérieur. Très difficile de faire des essais de JCw il n’y en a pas beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:35