Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Presentation Réaliser ses reves

    avatar
    fantasmes29
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : Niort
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 22/04/2019

    Presentation Réaliser ses reves Empty Presentation Réaliser ses reves

    Message par fantasmes29 Lun 22 Avr 2019 - 8:40

    Bien le bonjour Very Happy j ai craqué, et oui samedi je cherchais une voiture pour ma femme quand sortie de nul part une voiture de fillette et passé par là.
    Pourtant je suis un homme .lol Papa de 4 fille 35 ans,Breton de naissance arrivé en France (Niort ) il y a 8 ans
    mais je ne suis qu'un homme.Et lorsque ma femme la vue (la voiture biensure ) j ai dit oui.
    elle est juste trop belle . c'est une MINI cooper S de 2003 grise parfaitement d'origine une beauté

    je vais la chercher samedi car le proprio doit passer le controle,mais vu l'état et le dossier de facture aucune inquietude.

    voila ca c est fais maintenant ben j attend  et me souviens du ronron de la voiture de fillette que j ai essayé samedi
     
    Je vais profiter de cette longue attente afin de parcourir les differents post


    Dernière édition par fantasmes29 le Mer 24 Avr 2019 - 6:14, édité 1 fois
    avatar
    fantasmes29
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 41
    Localisation : Niort
    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 22/04/2019

    Presentation Réaliser ses reves Empty Re: Presentation Réaliser ses reves

    Message par fantasmes29 Mar 23 Avr 2019 - 20:58

    ben voila Mlle a passé le CT "OK" Presentation Réaliser ses reves 935525571 mais deux choses mauvais carrossage(usure anormale les deux  pneus arriere) et capuchon anti-poussiere gravement deterioré (avg) c est grave docteur Presentation Réaliser ses reves 2427308025 ??? mais c est tout pas une fuite rien ..

    c est long maintenant RDV samedi matin 9hoo lol avant il dormait XD Presentation Réaliser ses reves 818734 Presentation Réaliser ses reves 818734 Presentation Réaliser ses reves 818734

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 8:22