Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [11-12/05] CIRCUIT À LÉDENON

    Tan
    Tan
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 28
    Localisation : PACA & Rhône-Alpes
    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 06/08/2018

    [11-12/05]  CIRCUIT À LÉDENON             Empty [11-12/05] CIRCUIT À LÉDENON

    Message par Tan Mar 7 Mai 2019 - 9:42

    Bonjour,

    Si ça tente des Sudistes à rouler sur l'un des meilleurs circuit et le plus intensif de France, je serais ravi de vous montrer les trajectoires.
    Peut-être je ferais le weekend entier ou bien seulement une journée de préférence le samedi.

    À bientôt sur piste !

    Tan
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26088
    Date d'inscription : 04/11/2010

    [11-12/05]  CIRCUIT À LÉDENON             Empty Re: [11-12/05] CIRCUIT À LÉDENON

    Message par Redline Mar 7 Mai 2019 - 9:56

    organisateur? tarifs? un lien?.....

    Tan a écrit: rouler sur l'un des meilleurs circuit et le plus intensif de France
    c'est très subjectif ça   [11-12/05]  CIRCUIT À LÉDENON             4145282442
    Tan
    Tan
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 28
    Localisation : PACA & Rhône-Alpes
    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 06/08/2018

    [11-12/05]  CIRCUIT À LÉDENON             Empty Re: [11-12/05] CIRCUIT À LÉDENON

    Message par Tan Lun 13 Mai 2019 - 1:27

    Organisateur : la direction du circuit
    Tarif : 30€, 20min de session
    Lien : un lien internet ? www.ledenon.com

    Bah je fais que répéter comme beaucoup de pistards le disent : que c’est un des meilleurs circuits de France. Et je suis assez d’accord, dans le milieu de la compétition c’est archi connu que c’est le meilleur, le plus technique et plus intensif ! On le constate lorsqu’on teste un peu tous les circuits de France.

    Personnellement, à chaque fois que je découvre ûn nouveau circuit (les derniers c’étaient Sambuc et Dijon) pas Un seul me procure aûtant d’adrénaline que Lédenon.

    Bon la prochaine fois  je préciserai mieux mes postes. Salut !
    nety
    nety
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 45
    Localisation : montagny
    Nombre de messages : 451
    Date d'inscription : 07/08/2018

    [11-12/05]  CIRCUIT À LÉDENON             Empty Re: [11-12/05] CIRCUIT À LÉDENON

    Message par nety Lun 13 Mai 2019 - 13:52

    pour avoir pas mal tourné sur piste en moto effectivement ledenon est le circuit gros coeur par excellence en france, hyper technique et tres vallonné... ce n'etait pas forcement mon préféré :p personnellement, Le Mans et Dijon étaient mes favoris principalement parce qu'on pouvait utiliser toutes la puissance d'une grosse moto et aussi car pour du loisir ils sont moins technique a apprehender... on se faire plaisir plus rapidement :p
    Tan
    Tan
    Mini cooper
    Mini cooper


    Sexe : Masculin
    Age : 28
    Localisation : PACA & Rhône-Alpes
    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 06/08/2018

    [11-12/05]  CIRCUIT À LÉDENON             Empty Re: [11-12/05] CIRCUIT À LÉDENON

    Message par Tan Mer 15 Mai 2019 - 18:18

    Alors là les motards des fous furieux ceux qui roulent à Lédenon !






    Contenu sponsorisé


    [11-12/05]  CIRCUIT À LÉDENON             Empty Re: [11-12/05] CIRCUIT À LÉDENON

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:30