Bien le bonjour !
Moi c'est Maxime, 24 ans grand fan de rallye !
Je viens vous présentez ma Cooper S acquise se samedi !
163 ch, année 2004. la caisse totalise 217 000 KM, le moteur viens d’être changé (avec facture et garantie) il a quant a lui 135 000 KM. Elle tourne nickel, démarre au quart de tour et surtout elle marche fort ! très fort ! j'avais déjà eu l’occasion d'aissayer celle d'un ami qui possédée également une 163 ch et j'ai l'impression qu'elle ne marcher pas aussi fort.
elle et équipée d'une ligne Malian (très très beau bruit mes grave bruyant"mes j'adore je ne m'en lasse pas"). Seul bémol lorsqu'il et bien chaud il a tendance a claqué je pense qu'il et ma fixé il faut que je m'y penche dessus samedi ou dimanche. que pensez vous de cette ligne ?
j'ai quelques poc au niveau du hayons de coffre et rayure sur le par choc avant et la portière conducteur mes cela n'est pas trop grave sa n'est pas méchant puis je compte lui refaire la peinture. pour les jantes les deux avant sont légèrement abîme mes elles seront également refaite.
Niveau option il y a :
Harman Kardon
semi-cuir
Feux xénon
pression des pneus (options ? ou de série ? )
asc ( d’ailleurs lorsque j'aissaye de le désactivé je n'est aucun voyant ! pas de voyant j'en déduit donc que cela ne fonctionne pas ? cela serait'il du au changement de moteur ? une manip électrique a réalisé ?
L’intérieure par contre et dans un état remarquable !!
J’hésite a faire repeindre la calandre et le contour des feux avant en noir comme la prise d'aire du capot qu'en pensée vous ?
Le par-choc sur les photos est'ce bien celui de la JCW ? ou est'ce du "TUNNING" ?
Je les payez 4500 euros qu'en pensée vous ?
Je les payez 4500 euros qu'en pensée vous ?