Bonjour
Je passe d’une F56 LCI Cooper SD (Orange) à une JCW (white silver), toujours en F56.
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La SD est une grande routière de petite taille.
Performante et peu gourmande, mais avare en sensation et peu homogène.
Son terrain, les longs parcours rapides.
La JCW est beaucoup plus fun, plus homogène malgré un poids similaire quasiment.
Le freinage est plus mordant aussi.
Son terrain, les routes sinueuses...
Bref, deux autos qui se ressemblent et pourtant compl différentes!
Si la sensation de lourdeur de la SD est critiquable, le train avant de la JCW peine à faire passer la cavalerie au sol...
Bref, à quand un JCW à différentiel à glissement limiter style Torsen???
Car l’électronique, c’est bien, mais cela ne fait que limiter... pas efficace dans une sportive!
Manu le bien heureux.
Je passe d’une F56 LCI Cooper SD (Orange) à une JCW (white silver), toujours en F56.
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La SD est une grande routière de petite taille.
Performante et peu gourmande, mais avare en sensation et peu homogène.
Son terrain, les longs parcours rapides.
La JCW est beaucoup plus fun, plus homogène malgré un poids similaire quasiment.
Le freinage est plus mordant aussi.
Son terrain, les routes sinueuses...
Bref, deux autos qui se ressemblent et pourtant compl différentes!
Si la sensation de lourdeur de la SD est critiquable, le train avant de la JCW peine à faire passer la cavalerie au sol...
Bref, à quand un JCW à différentiel à glissement limiter style Torsen???
Car l’électronique, c’est bien, mais cela ne fait que limiter... pas efficace dans une sportive!
Manu le bien heureux.