Bonjour à toutes et toutes,
vente d'un kit complet roues hiver (4 roues), selon descriptif suivant:
-Jantes 16 pouces Bridge Spoke Mini (ce ne sont pas des répliques)
-Modèle de jantes pour pneus runflat.
-Sont montés dessus des pneus non runflat, michelin Alpin 4, en taille 195/55/R16, indice de vitesse T, soit 190Km/h, et indice de charge 87.
Le kit a été monté 4 saisons, depuis son achat (de mémoire en 2014), et a du parcourir 25 ou 30 mille Km, et stocké dans la cave entre deux.
Les photos ont été prises lors de la vente de la voiture, il y a environ 1 an, et j'ai tardé à mettre en vente le kit, puis entre confinement du printemps et été, je tarde à nouveau à poster l'annonce..)
L'ensemble est vendu 350€, en Région Parisienne.
Possibilité de s'arranger pour la logistique de la transaction si en RP au vu du contexte actuel..
Bien cordialement
vente d'un kit complet roues hiver (4 roues), selon descriptif suivant:
-Jantes 16 pouces Bridge Spoke Mini (ce ne sont pas des répliques)
-Modèle de jantes pour pneus runflat.
-Sont montés dessus des pneus non runflat, michelin Alpin 4, en taille 195/55/R16, indice de vitesse T, soit 190Km/h, et indice de charge 87.
Le kit a été monté 4 saisons, depuis son achat (de mémoire en 2014), et a du parcourir 25 ou 30 mille Km, et stocké dans la cave entre deux.
Les photos ont été prises lors de la vente de la voiture, il y a environ 1 an, et j'ai tardé à mettre en vente le kit, puis entre confinement du printemps et été, je tarde à nouveau à poster l'annonce..)
L'ensemble est vendu 350€, en Région Parisienne.
Possibilité de s'arranger pour la logistique de la transaction si en RP au vu du contexte actuel..
Bien cordialement
Dernière édition par MCSlance33 le Ven 4 Déc 2020 - 22:10, édité 1 fois