par reno Ven 2 Juin 2023 - 21:29
Salut doum,
Pour les freins ce sont les références r56 à l’avant pour mon montage et les Brembo sport. A l’arrière pareil en Brembo. J’en suis très content de ces freins avant, j’ai une belle sensation à la pedale et plus de mordant rien qu’avec les durites avia.
L’échappement c’est terrible c’est une moto dans un tunnel, ma fille adore!
Les amortisseurs cents hyper performant en gardant le carrossage d’origine et les cales 10mm a l’avant et 5mm a l’arrière. Par contre mon réglage est trop ferme sur les routes accidentées j’ai du rebond. En route propre l’accroche dans les virages est surprenantes voire déroutante car le véhicule te demande d’y aller encore et encore. Il faudra un essai piste pour chercher les limites.
Je vais faire des photos car la hauteur et l’esthétique rend vraiment bien. J’aurais peut être à conseiller des suspensions street plutôt que sport.
Plaquettes r56 :
PLAQUETTES SPORT | HP2 07.B314.02
Arrière :
PLAQUETTE P 06 032
De mon côté je cherche à enlever de l’ordinateur de la voiture le contrôle des ampoules avant le démarrage car je suis passé en ampoule led et ce contrôle fait scintiller les belles. Chez mini j’y suis allé aujourd’hui et ils ne font pas car c’est une sécurité.
Ce Check m’embête si quelqu’un a une astuce…
Le module anti-flag ne fonctionne pas (marque Phillips)
J’ai lu ça ici :
Pour diminuer ou supprimer ce phénomène de phare qui clignote, vous pouvez effectuer une reprogrammation du calculateur d’éclairage - même si cela désavantage le système de surveillance des ampoules.
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