Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Info avant achat

    avatar
    Invité
    Invité


    Info avant achat Empty Info avant achat

    Message par Invité Sam 24 Fév 2024 - 14:43

    Bonjour à tous
    Lulu 64 ans, pas tout à fait toutes mes dents mais pas loin😋. J'habite en Auvergne, dans un village de montagne. J'ai posséder dans ma jeunesse plusieurs mini dont 1 innocenti 1300 Cooper. Je suis toujours resté attaché à ces véhicules même si les minis de maintenant n'ont plus rien à voir évidemment. J'étais concessionnaire Leyland dans la fin des années 70 début 80.je possède 2 motos (bouillotte suz 750 Gt 2T de 76 et un Triumph 900 tbird sport de 98), un petit camping car et une deudeuche. Au quotidien on roule en Zoé électrique.
    Je projette d'acheter une Cooper Clubman S, ceci aux alentours de l'été car je veux me laisser le temps de la réflexion et peser le pour et le contre sur cette voiture, cet achat juste pour me faire plaisir. J'ai vu que dans les annonces de nombreux travaux ont été réalisés sur ces totos. C'est pourquoi je m'en référe à des connaisseurs de ce forum pour m'informer sur les éventuels travaux qui doivent être réalisés en fonction du kilométrage et ce qui est plutôt fragile. J'ai un budget d'environ 10000€. Merci d'avance pour vos conseils.
    Redline
    Redline
    Modo
    Modo


    Sexe : Masculin
    Localisation : -
    Nombre de messages : 26071
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Info avant achat Empty Re: Info avant achat

    Message par Redline Sam 24 Fév 2024 - 14:59

    Privilégier les modèles avec le moteur N18, et un carnet d'entretien en béton
    avatar
    Invité
    Invité


    Info avant achat Empty Re: Info avant achat

    Message par Invité Sam 24 Fév 2024 - 15:17

    Justement, merci pour la réponse mais je n'ai aucune connaissance des différents moteurs, tu peux m'informer svp ?

    Contenu sponsorisé


    Info avant achat Empty Re: Info avant achat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:35