Bonjour à tous.
Noël, bientôt 50 ans, après une R53 de 120 cv, revendu avec 250.000 km et un contrôle technique vierge (oui oui) en 2016
Je suis passé ensuite par la casse Seat Léon 1m, 1.8 t 20v 4rm de 200 cv au bioéthanol, jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant, je reviens avec une clubman s de 2008, à la finition parfaite, je trouve.
Je vais la passer au bio, soit par une reprog chez un préparateur avec si possible un petit Boost, ou un boitier homologué avec une lecture en direct du taux de bio dans le mélange.
Je suis conscient que ce moteur peut rencontrer quelques problèmes, mais son historique est clair
Si j'arrive à faire rentrer correctement quelques photos.
Je la récupérerai le vendredi 5 avril. D'autres photos viendront soutenir ce poste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noël, bientôt 50 ans, après une R53 de 120 cv, revendu avec 250.000 km et un contrôle technique vierge (oui oui) en 2016
Je suis passé ensuite par la casse Seat Léon 1m, 1.8 t 20v 4rm de 200 cv au bioéthanol, jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant, je reviens avec une clubman s de 2008, à la finition parfaite, je trouve.
Je vais la passer au bio, soit par une reprog chez un préparateur avec si possible un petit Boost, ou un boitier homologué avec une lecture en direct du taux de bio dans le mélange.
Je suis conscient que ce moteur peut rencontrer quelques problèmes, mais son historique est clair
Si j'arrive à faire rentrer correctement quelques photos.
Je la récupérerai le vendredi 5 avril. D'autres photos viendront soutenir ce poste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]