Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    De retour sur le Forum avec ma F56 JCW

    ericontact
    ericontact
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : Ouest Atlantique
    Nombre de messages : 1627
    Date d'inscription : 18/06/2011

    De retour sur le Forum avec ma F56 JCW Empty De retour sur le Forum avec ma F56 JCW

    Message par ericontact Sam 4 Mai 2024 - 8:55

    Bonjour à tous,

    Je suis de retour apres quelques années d'absence. Retour à la Mini et aujourd'hui c'est la Mini JCW F56 sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.Je vais la preparer comme j'avais fait pour la R53 afin de pouvoir retourner au Nurburgring.
    Pour le moment la météo ne se prette pas a faire de belles photos: je viens de la récuperer et c'est donc un gros coup de lavage au rouleau avant de la déposer chez moi.
    Je ferai suivre les evolutions qui sont déjà lancées.
    Actuellement elle est posée sur 4 jantes OZ racing Ultraleggera noires mat en 18", disques rainurés a l'avant, plaquettes Brembo( je ne sais aps exactement quoi: a vérifier ), Combiné Bilstein B16, Durites aviation au 4 coins, durites Forges a l'aspiration ( il faut que je vérifie exactement ce qui a été posé ), ligne JCW Pro avec la télécommande, et normalement rienn n'a été touché niveau moteur. C'est une boite mécanique ( rare ), et l'embrayage complet a été fait il y a un mois , ainsi qu'un nouvelle boite de vitesse complète le mois dernier également ( bonjour la facture !!! ) .... je l'ai donc acheté comme ça. le suivi est nickel , révision faite dans les règles. j'ai logiquement une auto saine qui a 80000 kms aujourd'hui.
    J'ajoute les premières photos au fur et à mesure et je ferai suivre les modifications.(  enfin si je retrouve comment poster des photos ici ! Laughing  )
    ericontact
    ericontact
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : Ouest Atlantique
    Nombre de messages : 1627
    Date d'inscription : 18/06/2011

    De retour sur le Forum avec ma F56 JCW Empty Re: De retour sur le Forum avec ma F56 JCW

    Message par ericontact Sam 4 Mai 2024 - 8:59

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ptilu et Redline aiment ce message

    tomcapl
    tomcapl
    Mini one
    Mini one


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Morbihan
    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 08/04/2024

    De retour sur le Forum avec ma F56 JCW Empty Re: De retour sur le Forum avec ma F56 JCW

    Message par tomcapl Sam 4 Mai 2024 - 9:09

    La voiture est superbe, mais le garage aussi est magnifique ! Presque plus beau que mon salon !
    ericontact
    ericontact
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 54
    Localisation : Ouest Atlantique
    Nombre de messages : 1627
    Date d'inscription : 18/06/2011

    De retour sur le Forum avec ma F56 JCW Empty Re: De retour sur le Forum avec ma F56 JCW

    Message par ericontact Sam 4 Mai 2024 - 9:15

    @ Tom, merci beaucoup Laughing

    Pour la petite histoire , j'ai fait ce garage sur mesure pour cette auto que je viens de vendre ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tomcapl aime ce message

    Elzeto
    Elzeto
    Mini coupé
    Mini coupé


    Sexe : Masculin
    Age : 37
    Localisation : France
    Nombre de messages : 479
    Date d'inscription : 10/03/2016

    De retour sur le Forum avec ma F56 JCW Empty Re: De retour sur le Forum avec ma F56 JCW

    Message par Elzeto Sam 18 Mai 2024 - 9:04

    Magnifique ta f56 et ton garage aussi

    Contenu sponsorisé


    De retour sur le Forum avec ma F56 JCW Empty Re: De retour sur le Forum avec ma F56 JCW

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:48