Bonjour à tous,
Je suis de retour apres quelques années d'absence. Retour à la Mini et aujourd'hui c'est la Mini JCW F56 sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.Je vais la preparer comme j'avais fait pour la R53 afin de pouvoir retourner au Nurburgring.
Pour le moment la météo ne se prette pas a faire de belles photos: je viens de la récuperer et c'est donc un gros coup de lavage au rouleau avant de la déposer chez moi.
Je ferai suivre les evolutions qui sont déjà lancées.
Actuellement elle est posée sur 4 jantes OZ racing Ultraleggera noires mat en 18", disques rainurés a l'avant, plaquettes Brembo( je ne sais aps exactement quoi: a vérifier ), Combiné Bilstein B16, Durites aviation au 4 coins, durites Forges a l'aspiration ( il faut que je vérifie exactement ce qui a été posé ), ligne JCW Pro avec la télécommande, et normalement rienn n'a été touché niveau moteur. C'est une boite mécanique ( rare ), et l'embrayage complet a été fait il y a un mois , ainsi qu'un nouvelle boite de vitesse complète le mois dernier également ( bonjour la facture !!! ) .... je l'ai donc acheté comme ça. le suivi est nickel , révision faite dans les règles. j'ai logiquement une auto saine qui a 80000 kms aujourd'hui.
J'ajoute les premières photos au fur et à mesure et je ferai suivre les modifications.( enfin si je retrouve comment poster des photos ici ! )
Je suis de retour apres quelques années d'absence. Retour à la Mini et aujourd'hui c'est la Mini JCW F56 sur laquelle j'ai jeté mon dévolu.Je vais la preparer comme j'avais fait pour la R53 afin de pouvoir retourner au Nurburgring.
Pour le moment la météo ne se prette pas a faire de belles photos: je viens de la récuperer et c'est donc un gros coup de lavage au rouleau avant de la déposer chez moi.
Je ferai suivre les evolutions qui sont déjà lancées.
Actuellement elle est posée sur 4 jantes OZ racing Ultraleggera noires mat en 18", disques rainurés a l'avant, plaquettes Brembo( je ne sais aps exactement quoi: a vérifier ), Combiné Bilstein B16, Durites aviation au 4 coins, durites Forges a l'aspiration ( il faut que je vérifie exactement ce qui a été posé ), ligne JCW Pro avec la télécommande, et normalement rienn n'a été touché niveau moteur. C'est une boite mécanique ( rare ), et l'embrayage complet a été fait il y a un mois , ainsi qu'un nouvelle boite de vitesse complète le mois dernier également ( bonjour la facture !!! ) .... je l'ai donc acheté comme ça. le suivi est nickel , révision faite dans les règles. j'ai logiquement une auto saine qui a 80000 kms aujourd'hui.
J'ajoute les premières photos au fur et à mesure et je ferai suivre les modifications.( enfin si je retrouve comment poster des photos ici ! )