Présentation de ma Mini Cooper S R53 de 2002 – Un Modèle Unique
Je suis Jimmy, fier propriétaire d'une Mini Cooper S R53 de 2002, un modèle rare équipé d'un moteur 10 CV. Ce véhicule, jamais commercialisé dans cette configuration, était un des premiers exemplaires modernes de la Mini, conçu pour être présenté dans les concessions.
Ma Mini Cooper S R53 : Une Version Non Commercialisée
Ce modèle spécifique, avec son moteur de 192 chevaux (si je me souviens bien…), n'a jamais été mis en vente dans cette version. Destinée à la démonstration, elle représentait le meilleur du renouveau de la Mini sous BMW, alliant puissance, agilité et un design iconique.
Depuis son acquisition en 2004, j'ai conservé cette Mini dans son état d'origine. Véritable pièce de collection, elle incarne l'esprit de la Mini tout en étant une version unique et inédite, témoin de l'histoire de l'automobile.
Elle est rouge tout blanc.
Je suis Jimmy, fier propriétaire d'une Mini Cooper S R53 de 2002, un modèle rare équipé d'un moteur 10 CV. Ce véhicule, jamais commercialisé dans cette configuration, était un des premiers exemplaires modernes de la Mini, conçu pour être présenté dans les concessions.
Ma Mini Cooper S R53 : Une Version Non Commercialisée
Ce modèle spécifique, avec son moteur de 192 chevaux (si je me souviens bien…), n'a jamais été mis en vente dans cette version. Destinée à la démonstration, elle représentait le meilleur du renouveau de la Mini sous BMW, alliant puissance, agilité et un design iconique.
Depuis son acquisition en 2004, j'ai conservé cette Mini dans son état d'origine. Véritable pièce de collection, elle incarne l'esprit de la Mini tout en étant une version unique et inédite, témoin de l'histoire de l'automobile.
Elle est rouge tout blanc.