BONZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]
[/quote]
BaToU#1 a écrit:C'est pas Guizmo en photo là... c'est son pote !
Et je me permets de répondre à sa place, il a eu la mini telle que ! Donc je doute qu'il puisse t'aider...
Parcontre, je peux peut être te renseigner puisque je l'ai fait sur ma première mini.
guizmo45 a écrit:
chouchou a écrit:guizmo45 a écrit:
Désolée mais je suis pétée de rire a voir cette photo!! Elle est vraiment ENORME!!
C'est quoi? de la peur? une blague? un rire? On sait pas...
BaToU#1 a écrit:Oui en effet, c'était dans le sud... combien ? Pas cher, dans les 200 Euros tout compris, le boulot était bien mais pas top mais ca résistait bien !
Il faut aller voir plusieurs carrossiers, demander des devis, demander combien au black, comparer et ne pas forcément prendre le moins cher. Il faut que ce soit bien fait pour qu'il n'y ait pas de craquelures, pas de manques même avec des impactes de gravier et que les extensions restent bien "collées" à la carroserie.
crunchblanc a écrit:BaToU#1 a écrit:Oui en effet, c'était dans le sud... combien ? Pas cher, dans les 200 Euros tout compris, le boulot était bien mais pas top mais ca résistait bien !
Il faut aller voir plusieurs carrossiers, demander des devis, demander combien au black, comparer et ne pas forcément prendre le moins cher. Il faut que ce soit bien fait pour qu'il n'y ait pas de craquelures, pas de manques même avec des impactes de gravier et que les extensions restent bien "collées" à la carroserie.
Merci Batou pour ta réponse.
C'est la raison pourquoi je demande. Parce que parfois la peinture peut paraitre bien faite mais qui dans le temps n'accroche pas du tout.
donc le tout est de trouver le gars qui travaille bien.
AliBABA a écrit:chouchou a écrit:guizmo45 a écrit:
Désolée mais je suis pétée de rire a voir cette photo!! Elle est vraiment ENORME!!
Il se dit " Mais qu'est-ce que je fous la "
En tout cas je suis dégoûte d'être pas venu...ha c'est obligation familiale ... :x
chouchou a écrit:guizmo45 a écrit: