Et tu t'es pas inscrite pour la rencontre du 21/9 ?Olivia a écrit:Cécé68 a écrit:Tu es d'où?
Blotzheim, près de Saint-louis, a 15min de Mulhouse
+17
vivebm
barney
doud
adreNaline MCS
le pirate
Minilove
chouchou
severine68
MCS 974
Vivi
minicat
mini1000spécial
Princess pas S
Cécé68
rafiki
ninie
mini31
21 participants
une cooper s alsacienne
mini1000spécial- Mini countryman
- Message n°51
Re: une cooper s alsacienne
severine68- Mini JCW
- Message n°52
Invité- Invité
- Message n°53
mini1000spécial a écrit:Et tu t'es pas inscrite pour la rencontre du 21/9 ?Olivia a écrit:Cécé68 a écrit:Tu es d'où?
Blotzheim, près de Saint-louis, a 15min de Mulhouse
J'y réfléchi C'est le seul jour ou mon homme ne bosse pas
Mais je lui est demandé gentiment et comme il est aussi fou de voiture (il a un garage de carrosserie), il a dit qu'il ferait sa MR2 si j'y vait. Donc monsieur serait occuper.
Tu y vas toi?
severine68- Mini JCW
- Message n°54
voilà une petite semaine que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause :
Nous avons eu un accident avec la Mini, nous avons glissé sur le verglas ; résultat un joli tonneau et une mini épave, pas trop de bobos pour nous si ce n'est des points de suture au coude pour mon mari et moi des coupures légéres et des bleus...surtout à l'âme !! je peux assurer que la Mini est bien rigide car le toit ne s'est pas enfoncé et le toit ouvrant n'a pas cassé, seules les vitres latérales ont pété et le pare brise. pas facile de se dire que l'on a plus de mini. maintenant on attend les conclusions de l'expert. et on va laisser passer l'hiver avanrt de reprendre une mini...
je vous mets une photo de la mini toute cassée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons eu un accident avec la Mini, nous avons glissé sur le verglas ; résultat un joli tonneau et une mini épave, pas trop de bobos pour nous si ce n'est des points de suture au coude pour mon mari et moi des coupures légéres et des bleus...surtout à l'âme !! je peux assurer que la Mini est bien rigide car le toit ne s'est pas enfoncé et le toit ouvrant n'a pas cassé, seules les vitres latérales ont pété et le pare brise. pas facile de se dire que l'on a plus de mini. maintenant on attend les conclusions de l'expert. et on va laisser passer l'hiver avanrt de reprendre une mini...
je vous mets une photo de la mini toute cassée....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
- Message n°55
désolés pour vous mais bonne année avec une nouvelle mini
Invité- Invité
- Message n°56
Ho merde! Moi qui était justement entrain de regarder la photo de ta MINI ben ca fait peur! C'est peut etre une question con vue la photo mais la MINI est morte je suppose?
Invité- Invité
- Message n°57
Super désolé pour toi, c'est vrai que la région n'est pas clémente en ce moment coté météo, pas de gros bobos c'est le pricipal, courage pour la suite des événements.
adreNaline MCS- Mini JCW
- Message n°58
ben l'année commence bien !! :( , bon le principal, c'est que soyez pas blessés!! ( sauf le coude, aie aie aie )
allez, ne pensez plus a l'accident, mais a la prochaine mini
allez, ne pensez plus a l'accident, mais a la prochaine mini
barney- Mini paceman
- Message n°59
severine68- Mini JCW
- Message n°60
pour répondre à ta question la mini est morte....reste à attendre les conclusions de l'expert et remettre du beurre dans les épinards pour l'achat d'une nouvelle.minicoop a écrit:Ho merde! Moi qui était justement entrain de regarder la photo de ta MINI ben ca fait peur! C'est peut etre une question con vue la photo mais la MINI est morte je suppose?
Invité- Invité
- Message n°61
Mince ............ Heureusement, vous n'avez pas été gravement blessés c'est l'essentiel.
J'espère que vous étiez bien assurés !
Bon courage pour la suite
J'espère que vous étiez bien assurés !
Bon courage pour la suite
adreNaline MCS- Mini JCW
- Message n°62
tu as pu recuperer des pièces ( longues portées, jantes...) ?pour ta prochaine !!!
severine68- Mini JCW
- Message n°63
je n'ai rien récupéré on a tout laisser pour l'expertise ; plus y a d'options mieux elle est évaluée.
et pour répondre à Mimilasouris, on avait une super assurance, normalementje n'aurais pas de malus ni de majoration sur une prochaine mini.
et pour répondre à Mimilasouris, on avait une super assurance, normalementje n'aurais pas de malus ni de majoration sur une prochaine mini.
Minilove- Mini GP
- Message n°64
:(
Je pense fort à vous deux (enfin trois avec la Mini...)
Bientôt la prochaine, on aura qu'à faire une commande groupée de cabs toutes les deux !
Bientôt la prochaine, on aura qu'à faire une commande groupée de cabs toutes les deux !
Vivi- Mini GP
- Message n°65
Je viens de lire le post, oh mince , vraiment désolée pour toi et ta mini, heureusement rien de trop grave pour toi et ton mari c'est quand même l'essentiel....
Bon courage
Bon courage
Invité- Invité
- Message n°66
Oh Merde..... en effet quand on voit la voiture.... il y a de quoi avoir peur...!
L'essentiel pour tous les deux est de sortir de cet accident qu'avec de legers bobos.... !
Dans 3 mois le Printemps sera de retour... une nouvelle Mini sans doute aussi !!
A tous les deux je vous adresse tous mes Voeux !
L'essentiel pour tous les deux est de sortir de cet accident qu'avec de legers bobos.... !
Dans 3 mois le Printemps sera de retour... une nouvelle Mini sans doute aussi !!
A tous les deux je vous adresse tous mes Voeux !
severine68- Mini JCW
- Message n°67
merci Mini Love pour ton soutien !!!minilove a écrit::(
Invité- Invité
- Message n°68
Roooo
Je viens d'halluciné comme si j'avais fumée , heureusement vous avez rien c'est l'essentiel ...
Je viens d'halluciné comme si j'avais fumée , heureusement vous avez rien c'est l'essentiel ...
Invité- Invité
- Message n°69
batardsensible68 a écrit:Roooo
lol
Séverine, je suis désolé,... moi aussi j'hallucine en voyant les photos! Ca fait trop mal de perdre sa mini, mais au moin vous n'avez "rien"!
Moi même j'ai bien glicé hier sur l'autoroute, on n'y pense pas mais ça arrive super vite!
En espérant de vous revoir bientot Avec ou sans mini!!
Courrage!
Invité- Invité
- Message n°70
Whaou !! Quel gachis !
Les routes alsaciennes sont bien verglacées, attention le matin !!!
Désolé pout ta mini, en esperant que la nouvelle pointe le bout de son nez ce printemps !!!!
Bon courage !
Les routes alsaciennes sont bien verglacées, attention le matin !!!
Désolé pout ta mini, en esperant que la nouvelle pointe le bout de son nez ce printemps !!!!
Bon courage !
severine68- Mini JCW
- Message n°71
merci à tous pour votre soutien ! j'aurais de nouveau une mini pas tout de suite il faut attetndre le remboursement de l'assurance et faire gonfler le capital et trouver la voiture de ses rêves ça demande un peu de temps...tant pis aux prochaines sorties mini on fera la voiture balai avec le Slk !!
Invité- Invité
- Message n°72
severine68 a écrit:merci à tous pour votre soutien ! j'aurais de nouveau une mini pas tout de suite il faut attetndre le remboursement de l'assurance et faire gonfler le capital et trouver la voiture de ses rêves ça demande un peu de temps...tant pis aux prochaines sorties mini on fera la voiture balai avec le Slk !!
Oui je te comprends.... en SLK c'est pas mal comme voiture "balai".....
Bon week... et bises à tous
bouzouille- Mini roadster
- Message n°73
Oh mince! Ce que l'on redoute tous, le verglas (et on peut pas faire grand chose quand ça arrive ) L'essentiel est que les dégâts ne soient "que" matériel
Courage pour surmonter cette épreuve :|
Courage pour surmonter cette épreuve :|
severine68- Mini JCW
- Message n°74
on tient le coup et je suis déja à la recherche d'une nouvelle Mini car l'assurance est sympa question remboursement... j'en ai déja répérée quelques unes; y'a plus qu'à attendre le chéque de l'assurance et je serais de nouveau en mini..et cette fois en r56. j'attends vraiment de trouver la bonne avec la bonne couleur, les bonnes options etc ... qui sait attendre..............
adreNaline MCS- Mini JCW
- Message n°75
bah tant mieux !! plus qu'a attendre la prochaine...euh le chèque !