Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[VENDU] Accoudoir central d'origine MINI

Invité
    Invité

[VENDU] Accoudoir central d'origine MINI Empty [VENDU] Accoudoir central d'origine MINI

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 19:42

VENDU A COOPY LA SEMAINE DERNIERE... Merci

Salut à tous , je vend cet accoudoir central ( Piece 10 et 11 sur le shéma ) que j'ai acheté sur internet il y a un moment mais que je n'ai finalement jamais monté car le revetement de l'accoudoir est en cuir et que sur mon interieur en tissu je n'aime pas vraiment...

Voila , il est en trés bon état, de couleur gris anthracite + cuir noir.
    Pour l'installer il faudra acheter le socle et les elements plastiques qui le composent...

Je le vend 80€ frais de port inclus ( il est bien lourd !!! )

[VENDU] Accoudoir central d'origine MINI Sp_a0014

[VENDU] Accoudoir central d'origine MINI 21911

Dernière édition par MCSForever le Mar 11 Nov 2008 - 9:34, édité 1 fois
    Invité
    Invité

[VENDU] Accoudoir central d'origine MINI Empty Re: [VENDU] Accoudoir central d'origine MINI

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 20:14

et combien coute le socle et tout ce qu'il manque? et qu'est ce qu'il manque exactement?
    Invité
    Invité

[VENDU] Accoudoir central d'origine MINI Empty Re: [VENDU] Accoudoir central d'origine MINI

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 20:19

si envoi sur Suisse possible, je suis preneur.

A+
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 20:44

si l'envoie en suisse n'est pas possible pour 20/100 je suis prenneur aussi.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 1:02

zut j'arrive trop tard...
    bon ben si pers le prend au final jsuis la Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 12:22

Je l'ai monté moi meme et je peux dire qu'il manque des pièces!
    Le socle de la console centrale qui est exactement comme celle d'origine mais avec un trou pour faire passer le suport de l'accoudoir et il manque aussi la pièces specifique au MINI avec DSCIII + celle qui permet d'adapter la console + accoudoir au première versions MINI non restylé + petite pièces qui cache les fixations metallic Wink
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 15:07

Up! Toujours en vente , aprés désistement de 20/100...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 15:19

je suis intéréssé! tu es de où (remise en main propre vers Paris?)? edit : j'ai vu ta plaque ... Very Happy
    as-tu une idée des pièces nécessaires sur le schéma? et leur prix?
    Merci!
    :cheers:

Dernière édition par PierHow'S le Mar 28 Oct 2008 - 15:31, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 15:27

voici la liste des pièces en fonction du dessin du premier post... pour les prix, je ne peux pas te renseigner vu qu'ici , les prix suisse ne sont pas en € et la TVA n'est pas la même.

2. 51166958354
    5. 51166958575
    10. 51166954277
    19. 51166955013
    20. 51166958136
    21. 2x 07146959889
    15. 07146959826

A+
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 16:10

Thank you beaucoup 20/100 !!
    Même une vague idée du prix en CHF sera intéressante!...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 16:29

en France , l'accoudoir central coute quasiment 230€ ( toutes pieces comprises ) et aussi hors main d'oeuvre...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 16:54

donc environ 100€ de pièces supplémentaires?? 😢
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 17:03

J'ai payé:
    210.-CHF l'accoudoir de couleur anthracite(dispo en argent aussi) et 80.-CHF la console centrale et toutes les pièces dont j'avais besoin était fourni avec l'accoudoir, dans le gros carton que l'ont recoit ensuite :geek:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 9:33