donc les annonces restent plus longtemps et les prix sonr revus à la baisse
fais ton choix les annonces ne manquent pas
minicoop a écrit:Tu as deja une config précise? Un conseil, evite les bleu clair et full white,cuir noir,inserts alu,etc... car vehicule pas très bien equipé (pas de bouton sport ni de DGL,etc...) et c'est des veicule de demo en general et qui on souffert :(
ps: que je sois en conduteur ou passager je suis mal après quelques tours en Turbo
minicoop a écrit:Bleu clair (laser blue) avec toit, retros,bandes et jantes blanches? Oui ce sont les premières qui on été dispo chez MINI! elles manquent de tout ce que la R56 propose de mieux!
minicoop a écrit:Bleu clair (laser blue) avec toit, retros,bandes et jantes blanches? Oui ce sont les premières qui on été dispo chez MINI! elles manquent de tout ce que la R56 propose de mieux!
vivi a écrit:minicoop a écrit:Bleu clair (laser blue) avec toit, retros,bandes et jantes blanches? Oui ce sont les premières qui on été dispo chez MINI! elles manquent de tout ce que la R56 propose de mieux!
Et sauf une en tout cas, mais elle n'est plus à vendre
minicoop a écrit:Magnifique! Hureusement tu n'as pas le balai d'essui-glace arrière, ca defigure l'arrière je trouve...
ps: jolie vignette autoroute
minicoop a écrit:Magnifique! Hureusement tu n'as pas le balai d'essui-glace arrière, ca defigure l'arrière je trouve...
batardsensible68 a écrit:Welcome 8)
Tres jolie porsche
quent' a écrit:je suis vraiment fan de ta voiture !!!!
quent' a écrit:faut etre patient...
tu trouveras chaussure a ton pied
et la porsche est a voiture de tous les jours ?
Et sauf la mienne qui est très bien optionnée et qui, elle, est à vendre...vivi a écrit:minicoop a écrit:Bleu clair (laser blue) avec toit, retros,bandes et jantes blanches? Oui ce sont les premières qui on été dispo chez MINI! elles manquent de tout ce que la R56 propose de mieux!
Et sauf une en tout cas, mais elle n'est plus à vendre
Docgyneco a écrit:quent' a écrit:faut etre patient...
tu trouveras chaussure a ton pied
et la porsche est a voiture de tous les jours ?
non c'est une folie pour se ballader le week-end..si possible à vive allure en jouant à cache cache avec les radars..
C'est un non sens comme toute voiture de Sport à l'heure actuelle mais bon il existe des endroits en Europe ou l'on peux encore envoyer du gros...
la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Docgyneco a écrit:minicoop a écrit:Magnifique! Hureusement tu n'as pas le balai d'essui-glace arrière, ca defigure l'arrière je trouve...
Au fait est il possible de faire passer une S en provenance de la Suisse en France??
Avantage?? sur les prix...
Quel est le marché sur Genève????
yes pour le cocoa...minicoop a écrit:Docgyneco a écrit:minicoop a écrit:Magnifique! Hureusement tu n'as pas le balai d'essui-glace arrière, ca defigure l'arrière je trouve...
Au fait est il possible de faire passer une S en provenance de la Suisse en France??
Avantage?? sur les prix...
Quel est le marché sur Genève????
L'avantage est que tu ne paie pas la TVA mais l'affaire est avantageuse seulement pour un vehicule d'occasion car un vehicule neuf sera trop cher au final
ps: je pari que tu as l'intérieur cuir "cocoa" ? Enfin brun foncé quoi