Bonjour,
Nous avons acheté notre Cooper S en Nov 2006 alors que nous vivions aux US. Nous avions l'intention de rentrer avec celle-ci en France. C'était un bon choix étant donné le cours de Dollar d'alors. L'importation en France fut lente mais sans problème. Après le changement des feux arrières, La DRIRE a laissé passé le véhicule sans problème. Ce véhicule est vraiment superbe. C'est un plaisir de le conduire et de le regarder.
Aujourd'hui tout va pour le mieux, mais j'aurais qd même souhaité pouvoir faire passer l'ordinateur de bord en km/h. J'ai pu faire passé le thermomètre en degrès C, mais pour l'ordinateur de bord il semble que ce soit plus fin. J'en avais parlé aux US dans mon garage, j'en ai reparlé en France, personne ne semble motivé pour effectuer le changement. Ceci me semble paradoxal, car BMW obtient toute l'information (en km) par lecture de la puce de la clef de contact.
L'un d'entre vous at-il été confronté au même problème, et l'aurait-il résolu ?
Merci
Nous avons acheté notre Cooper S en Nov 2006 alors que nous vivions aux US. Nous avions l'intention de rentrer avec celle-ci en France. C'était un bon choix étant donné le cours de Dollar d'alors. L'importation en France fut lente mais sans problème. Après le changement des feux arrières, La DRIRE a laissé passé le véhicule sans problème. Ce véhicule est vraiment superbe. C'est un plaisir de le conduire et de le regarder.
Aujourd'hui tout va pour le mieux, mais j'aurais qd même souhaité pouvoir faire passer l'ordinateur de bord en km/h. J'ai pu faire passé le thermomètre en degrès C, mais pour l'ordinateur de bord il semble que ce soit plus fin. J'en avais parlé aux US dans mon garage, j'en ai reparlé en France, personne ne semble motivé pour effectuer le changement. Ceci me semble paradoxal, car BMW obtient toute l'information (en km) par lecture de la puce de la clef de contact.
L'un d'entre vous at-il été confronté au même problème, et l'aurait-il résolu ?
Merci