Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+7
chouchou
Emy
tirlibibi
crunchblanc
Mick
Vivi
wasabi31
11 participants

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 21:40

    En effet Michelyne... je dirai même que c'est une "insulte" à notre Club et notre esprit Mini.... ici même...!!
    Je vais faire "rire" certains... mais quel manque de fairplay entre nous !!!
    Son silence est insultant... nous laissant sans voix....
    A bientôt....
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par chouchou Ven 30 Jan 2009 - 21:56

    En effet, il y a vice caché, il y a eu vente, il y a eu transaction sur ce forum, les dates et heures, photos font office de preuve de la vente.
    L'achat par paypal fait office de ticket de paiement.

    C'est bete qu'un petit con de 23 ans ne pense pas à ça et fasse son malin derrière son ordi.
    Car lui supprimer son compte, il s'en fout, mais par contre lui envoyer la repression des fraudes pour transaction illégale, surtout que tu as son adresse wasabi, ca c'est beaucoup plus drôle!

    Que tous ceux qui ne croient pas ma détermination, qu'ils se souviennent du vol de mes jantes en juillet dernier ;o)

    Wasabi si tu veux les infos en MP, j'ai contacté la DGRF y'a encore qqs jours, je peux te filer les contacts.
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Vivi Ven 30 Jan 2009 - 22:01

    Oh oui je m'en souviens très bien du vol de tes jantes, une histoire de dingues :evil:
    C'est clair qu'il doit s'en battre royalement les tantifs si il n'a plus accès au forum, puisque de toute façon il sait très bien qu'il s'est grillé tout seul en agissant de la sorte :x
    Je pense que Wasabi31 tu dois réunir toutes tes preuves (et tu en as pas mal) et contactes effectivement les personnes que Chouchou connaît, il faut tout tenter Wink


    Dernière édition par vivi le Ven 30 Jan 2009 - 22:07, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 22:04

    didier on monte????????
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par chouchou Ven 30 Jan 2009 - 22:09

    bast64 a écrit:didier on monte????????

    venez, venez je vous héberge a Lille moi! et oui étape obligée! venir voir chouchou!
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Vivi Ven 30 Jan 2009 - 22:10

    chouchou a écrit:
    bast64 a écrit:didier on monte????????

    venez, venez je vous héberge a Lille moi! et oui étape obligée! venir voir chouchou!
    Sacrée choubinette Laughing
    Emy
    Emy
    Proconsul Designer
    Proconsul Designer


    Sexe : Féminin
    Age : 43
    Localisation : French Polynesia, Punaauia 98738
    Nombre de messages : 2516
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Emy Ven 30 Jan 2009 - 22:10

    chouchou a écrit:
    bast64 a écrit:didier on monte????????

    venez, venez je vous héberge a Lille moi! et oui étape obligée! venir voir chouchou!

    J'allais le dire lol obligé on va voir chouchou !!!!
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Ven 30 Jan 2009 - 22:13

    de plus grace a un membre du forum voici son speudo sur ebay et son tel 0624915309
    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Stomadejouy


    Dernière édition par wasabi31 le Ven 30 Jan 2009 - 22:44, édité 1 fois
    chouchou
    chouchou
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Age : 44
    Localisation : Lille (59)
    Nombre de messages : 7686
    Date d'inscription : 29/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par chouchou Ven 30 Jan 2009 - 22:15

    Il a rien compris a la vie! attends lorsqu'il aura la DGRF " bonjour Mr X, vous devez la somme de 50euros qui sera saisi sur votre compte bancaire et s'ensuivra escroquerie etc..." il fera moins le malin...
    Ils font tous cas, car ils croient que les gens ne se bougent pas pour 50 euros... c'est faux!

    j'ai réussi a faire bouger les RG pour mon vol de jantes, alors plus rien ne me surprend Wink
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Vivi Ven 30 Jan 2009 - 22:15

    C'est vraiment une branque :evil: quel manque d'éducation :x au lieu de s'excuser et de te rembourser, il s'enfonce de plus en plus No
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Ven 30 Jan 2009 - 22:16

    je lui ai donc laissé un message et je vous invite tous et toute a le faire lollll quand a ces ventes sur ebay......
    voici sa vente
    http://cgi.ebay.fr/Mazda-RX-8-RX8-Performance-Pack-231-cv-2004_W0QQitemZ260347084264QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item260347084264&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

    je vous remercie tous et toute
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Ven 30 Jan 2009 - 22:19

    il est clair que suis tres enervé qu'un ptit merdeux se crois a l'abri derriere sa becane....en plus il tres joueur ce petit....
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 22:32

    wasabi31 a écrit:je lui ai donc laissé un message et je vous invite tous et toute a le faire lollll quand a ces ventes sur ebay......
    voici sa vente
    http://cgi.ebay.fr/Mazda-RX-8-RX8-Performance-Pack-231-cv-2004_W0QQitemZ260347084264QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item260347084264&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

    je vous remercie tous et toute


    Voilà pour moi c'est fait...
    Voici en copier/coller la preuve de mon envoi à ce petit connard....
    Prévisualisation de l'e-mail

    Ce message sera envoyé au vendeur. Avant de cliquer sur le bouton Envoyer, prenez un instant pour vérifier que vos coordonnées sont correctes. Le vendeur devrait vous répondre dans les prochains jours.
    Votre message :
    Quel dommage que tu sois ainsi sur le Forum.... Tu es indigne ! Et sans doute tu prendras toutes les précautions pour vendre ta caiise Mazda.... Pourrir un contact et pourrir une vente je pense que certains vont s'en charger... la plus grande prudence pour toi se serait de régler ton litige d'un Malhonnète et de Voleur que tu es..... Faute avouée est à moitié pardonnée dit t'on....!!! Alors bouge tes fesses avant que tu aies de vrais de putain de soucis.... Quel dommage a ton age ....
    Bruno C
    0637398651
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Ven 30 Jan 2009 - 22:35

    et pour ma part il y a un article qui est paru chez jean pierre-pernaud sur les arnaques et voici le numero:

    Alors que les ventes en ligne ne cessent d’augmenter, parallèlement, les escroqueries grimpent aussi à la vitesse « grand v » !

    Dans ce contexte, le ministère de l'Intérieur vient de lancer une campagne d'information sur la lutte contre les escroqueries avec en plus, la mise en ligne d’un site internet dédié : www.internet-signalement.gouv.fr et la création d’un numéro de téléphone à appeler en cas de doute : le 08 11 02 02 17 (coût d’un appel local).
    demain je tel


    Dernière édition par wasabi31 le Ven 30 Jan 2009 - 22:39, édité 1 fois
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Ven 30 Jan 2009 - 22:38

    LOLL bruno il as manger du pruneau merci a toi Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 23:46

    Ce message sera envoyé au vendeur. Avant de cliquer sur le bouton Envoyer, prenez un instant pour vérifier que vos coordonnées sont correctes. Le vendeur devrait vous répondre dans les prochains jours.
    Votre message :
    j'espère que tu escroqueras pas ton potentiel acheteur comme tu l'as fait avec un membre sur notre forum!! Honte à toi d'agir ainsi et réfléchis un peu avant de vendre des objets pourris et de mentir sur leurs valeurs!!! règles ton soucis avec qui tu sais avant que celà prenne une ampleur plus grande que tu ne l'ais imaginé...
    david v

    Voici mon petit mail envoyé à ce c.......


    Dernière édition par la mygale le Sam 31 Jan 2009 - 0:03, édité 1 fois
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par rafiki Sam 31 Jan 2009 - 0:00

    J'ai encore en tete la mise en place d'une cellule de crise du ministere de l'interieur pour que l'on retrouve les jantes de CHOUCHOU ou elle avait avec de memoire 2 equipe de police pour reussir a chopé son concierge qui lui avait volé ces jantes !!!
    Alors imagine que tout ces messages sont a prendre au serieux !
    Alors je pense qu'un ultimatum est au dessus de ta tete soit tu regle Wasabi est tu quitte le forum ou le forum va te quitter en passant te dire adieu chez toi !
    Sur ce Adieu
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 0:25

    wasabi31 a écrit:LOLL bruno il as manger du pruneau merci a toi Wink

    Eh... oui Puting con....!!!!
    Courage wasabi.... tu vas voir... je pense qu'il va réagir... ou alors il est pire que je ne le crois...!!
    Passe un bon week
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Sam 31 Jan 2009 - 7:34

    au fait isem57 habite la-bas ....
    le connais tu un peu ?
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Sam 31 Jan 2009 - 7:36

    bon week a tout le monde ...pour ma part suis pas la je vais a montpellier livré tout ce qu'a acheté mariri...bien sur en kit est cassé puisque c'est la mode mdrrrrr
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 12:12

    Je viens de lire ce post et je trouve dommage qu'entre passionné on arrive à une t’elle situation (menaces).
    A priori une mauvaise description du produit est à l’origine de ce désagrément, mais ce n’est pas irréparable, on commet tous des erreurs, il faut simplement savoir les reconnaître.
    Si quelqu’un connaît ineedmini et je pense que oui puisqu’il est membre du forum depuis presque un an, il serait peut être judicieux d’essayer de le raisonner en lui expliquant qu’il a commis une erreur et qu’il peut encore se rattraper en remboursant wazabi.
    Je pense que c’est la moindre des choses quand un acheteur est mécontent, il pourra toujours revendre ces coques par la suite en précisant que certaines pattes de fixation sont cassées afin d’éviter les mauvaises surprises aux éventuels futur acheteurs.
    Ineedmini, je ne te connais pas mais je suis sûr que tu es un mec bien alors svp prouve le à ceux qui pense le contraire en remboursant wasabi .


    christophe
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 18:38

    Je viens de lire ce post et je trouve dommage qu'entre passionné on arrive à une t’elle situation (menaces).

    Il faut aussi que tu penses qu'avant d'en arriver là il y a eu plusieurs mails sans réponse!!!

    A si une il y a eu une réponse sur le post avec un peu de comment te dire "foutage de gueule"

    Donc s'il faut en arriver là pour avoir un début d'explication c'est que la personne n'est vraiment pas coopérative
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 19:00

    je lis ce sujet depuis quelque temps, et franchement, des cons comme sa ils ont rien a faire ici !!
    j'espere juste qu'il seras content de voir les amis a chouchou frappé a sa porte !
    quel guignol celui la !
    en tout cas bon courage a toi wasabi , onn te soutient tous !!
    wasabi31
    wasabi31
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 53
    Localisation : toulouse
    Nombre de messages : 1452
    Date d'inscription : 21/03/2007

    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par wasabi31 Dim 1 Fév 2009 - 18:44

    je pense qu'il n'y aura aucun arangement..

    depuis que j'ai le numero il a decroché la 1ere fois et racroché aussitot quand je lui ai dis qui j'etais et depuis....plus rien....Un dernier mail que j'ai envoyé n'a toujours pas ete lu...Je pense que je n'aurais aucune demarche amicale de sa part.
    Un vrai con! de toute facon quand on se permet de repondre ce qu'il a ecris et de se moquer publiquement de ma tete et indirectement de la tete des different modo....comme si tout lui etais permis je pense qu'il n'y a peu d'espoir....
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 19:21

    Direction >>>>>>>>>>>>> déco de la cheminée lol!

    Contenu sponsorisé


    [VDS] Pieces toutes mini d'origine. - Page 3 Empty Re: [VDS] Pieces toutes mini d'origine.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 15:44