Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 15:10

    Vend mon volant de ma JCW R56 car j'ai acheté le works alcantara/cuir...
    Il faudra racheter chez BMW la partie centrale car je l'ai conservé pour mon nouveau volant... Ce qui justifie le tarif 8) ...
    Tarif : 50€ ttc ( à venir chercher ou frais de port à votre charge ) à mon avis 10/15€ max.
    J'ai une photo à fournir éventuellement...
    Voili voilou
    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Dsc02511
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 15:33

    Je prends MP
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 15:45

    Ok, je te le garde. Je te donne les frais de port demain ok ? car j'aménerais le volant à mon magasin pour voir le poid et donc le coup.
    Pour le reste la Mini est de 2007. Et le volant n'a aucune rayure ! tu le vois sur la photo prise hier soir .... Wink c'est ca quand les gens aiment leurs minis Smile
    a +++
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 16:38

    Wink Ok, j'attends de tes news
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 16:46

    Tu l'as pas deja minim's?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 17:47

    Euh, je crois que si l'écureuil Very Happy, mais bon on ne sait jamais...
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par rafiki Mer 21 Jan 2009 - 22:25

    Je suis aussi trés intérrésé !!
    Mais je vais m'arrangé avec Minim's !!
    Par contre je voudrait savoir s'il etai possible de récupéré l'airbag de mon volant 2 branches?
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 8:00

    Non c'est pas possible, te faut l'airbag pour le trois branches car ils sont different Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 15:00

    rafiki a écrit:Je suis aussi trés intérrésé !!
    Mais je vais m'arrangé avec Minim's !!
    Par contre je voudrait savoir s'il etai possible de récupéré l'airbag de mon volant 2 branches?

    Salut! je dois le garder pour toi alors ?
    a bientot
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par rafiki Jeu 22 Jan 2009 - 18:40

    Non je suis désolée je pensé qu'il allait etre plug and play avec mon airbag 2 branches et vu que non !
    Je me suis renseigné du prix chez bm et c'est trop pour moi !
    Dsl encore .
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 12:48

    Avis à toutes les personnes !!
    Je ne suis pas la 1ére personne à le dire et là ca fais deux personnes encore sur ce sujet ! MERCI D'ARRETER DE CONFIRMER DES ACHATS POUR APRES SE RETIRER ... On effectue les recherches nécessaires avant de confirmer un achat..
    C'est quand meme dingue et moi ça me trou le ... de voir ça ! Les personnes qui vendent n'ont pas que ça à faire de remettre en vente tous les 4 matins sur le bon vouloir des gens ...
    MERCI
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 13:15

    Si tu dis ca pour rafiki c'est pas vraiment grave...Il a pas fais exprès je pense Wink si par contre on te dis ok pas de soucis je le prend, là c'est autre chose
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 14:29

    Une personne ma dit ca pour les jantes ( je ne cite pas le speudo) ok garde les moi au chaud c'est bon... Puis enfait non ! Heureusement que beaucoup de personne les voulait. POur le volant, je te les prend ok , aprés enfait quelqu'un d'autre les prend. rafiki me dit alors par MP oui c'est moi qui te le prend enfait non !
    Quand on est vendeur c'est vraiment chiant ! C'est vrai quoi, on demande de garder un objet ou on dit que l'on achéte si on est vraiment sur ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty t'as pas eu mon mp djjc? Je t'ai dis que si rafi se retirait, je te le prenais comme prevu...

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 22:27

    :(
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty je n'apprecie pas du tout de passer pr quelqu'un de malhonnete. (dj, relis tes mp avant de me faire passer pr un con stp..)

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 22:37

    Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 22:57

    djjc13 a écrit:Une personne ma dit ca pour les jantes ( je ne cite pas le speudo) ok garde les moi au chaud c'est bon... Puis enfait non ! Heureusement que beaucoup de personne les voulait. POur le volant, je te les prend ok , aprés enfait quelqu'un d'autre les prend. rafiki me dit alors par MP oui c'est moi qui te le prend enfait non !
    Quand on est vendeur c'est vraiment chiant ! C'est vrai quoi, on demande de garder un objet ou on dit que l'on achéte si on est vraiment sur ...

    Bonsoir djjc13....
    J'espère que ce n'est pas de moi dont il s'agit... j'en serai franchement contrarié par rapport à nos différents MP... ...
    Je te demandais juste un délai... jusqu'au 6/02 au maximum... pour te régler... Ainsi tu as eu la délicatesse de me proposer de les monter sur Lyon contre frais de route à ma charge.... détail que j'avais accepté...
    Tu étais pressé de t'en séparer, et crois moi je suis heureux pour toi de les avoir vendu si vite...
    Tu as raison dans tout ce que tu dis... il n'y a pas plus désagréable que les désistements... c'est pénible....
    Bonne soirée et à bientôt...
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 9:45

    Very Happy Non ce n'est pas toi !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 9:45

    minim's a écrit:Shocked
    😢
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 10:38

    djjc13 a écrit:Very Happy Non ce n'est pas toi !

    Bonjour Djjc13

    Merci... tu me re rassure....
    Bon week, à bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 15:02

    Bon ca y est, je peux ecrire correctement (mais pas pour longtemps) dj, je me suis un peu emporté hier mais il faut me comprendre, je précise que si rafi se desiste, je te le prends comme prévu, je te donne mon mail perso pour me contacter si besoin et rien du tout... Ensuite tu eplique que je me suis desisté sans prévenir, comprends que je suis surpris. Contact moi via mon mail sur lequel je pourrai normalement répondre.
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par rafiki Lun 26 Jan 2009 - 17:17

    Je suis dsl de ne pas avoir rep plus tot je n'étais pas la ce week end !
    Je comprend que tu soit frustré mais minim's ta garantie qu'il le prenai !
    En voyant cette affaire j'ai tout de suite contacté minim's pour savoir si oui ou non il serai d'accord pour me laissé la priorité a la vente. En meme temps j'ai cherché les infos sur tout le forum et realoem afin de savoir s'il était possible de l'adapté et helas non !
    Donc j'ai tout de suite dit à minim's que je le laissé le prendre !
    Je ne pense pas t'avoir fait un sale coup ou autre !
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:00

    Hello rafiki, il ya eu un probleme de communication étant donné que tu n'étais pas la et moi non plus... J'ai vu avec dj par mp et il n'y a plus de soucis, tout est arrangé,Wink donc étant donné que tu n'as pas donné suite (d'ailleur as tu vu qu'il y avait un airbag de R56 Volant sport à vendre sur le forum??) j'ai confirmé à Dj que je lui prenais la volant.
    rafiki
    rafiki
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Masculin
    Age : 36
    Localisation : Annemasse
    Nombre de messages : 6341
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par rafiki Lun 26 Jan 2009 - 21:56

    Trés bien car je voulai vraiment pas crée d'histoire ce n'étais pas du tout mon but tant mieux que tout s'arrange:sourire:!
    Et non je n'ai pas vu qu'il y avait un airbag en vente c'est pas grave!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 12:19

    le volant est vendu ou pas ??? sinon je le prend moi !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:26

    Yes, il est vendu, par contre on peut toujours s'arranger Very Happy la très bonne affaire c'était pour moi, la bonne c'est pour toi Wink

    Contenu sponsorisé


    [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56 Empty Re: [VDS] VOLANT 3 BRANCHES CUIR DE R56

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct 2024 - 18:27