Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 13:07

    bonjour a tous je vends les jantes qui sont montées actuellement sur ma mini elles ont roulé 4 à 5 mois environ 3 sur 4 sont comme neuves et la quatrieme est frottée sur quasi tout le tour ,rien de grave, elle n'a pas eu de choc ! je les vends 300euros pour le fofo!
    derniere chose je vous poste les photos tres vite, et elles seront dispo dans 10 jours environ.
    si vous avez des questions n'hesitez pas


    Dernière édition par miniatx le Jeu 5 Fév 2009 - 13:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 20:16

    voici les photos des jantes elles peuvent aussi s adapter sur dautre vehicule en entraxe4 x100, les jantes seront dispo sous 10 jours environ, bonne soirée à tous
    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Jante11
    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir 00411
    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Dscn0511
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 12:45

    un tout petit up pour les jantes! y a t-il une mal chaussée qui traine dans les parages?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 15:26

    outch tu t'es lâché sur celle qui est râpée.....avant droit ou arrière droit? :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 18:16

    avant droit je viens juste de la raper a cause d un cycliste qui allait gentiment sur mon capot j'ai du serrer a droite et hop trottoir pour la jante et le resultat est là
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 19:02

    ca y est mes nouvelles jantes sont installées, celles ci sont dispo de suite à ce jour!
    avis aux éventuels intéressés
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 13:35

    bonjour, à priori meme si apparemment personne n'est intéressé ici, les jantes sont "normalement" vendues!
    je vais attendre quand meme la fin de la transaction avant de crier victoire!
    merci à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 13:05

    vive le boncoin!
    à la prochaine

    Contenu sponsorisé


    [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir Empty Re: [Vendues] jantes 17 pouces bi metal gris noir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:25