Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

+13
arbidalli
severine68
Cécé68
makaveli91120
Tazounette
Minilove
chouchou
kev
doud
Vivi
Marsu74
quadforce
Princess pas S
17 participants

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 15:10


    Mini United LUGDUNUMS





    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Fourvi10

    week 21/22 mars :

    confirmé

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 25305 Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 25305

    gone+ X = voiture ? ?
    bruno = 1 voiture
    quad + 1 = 1 voiture
    kev + 1 = 1 voiture
    princess = 1 voiture
    minilove = 1 voiture
    chrismulsanne + 1= 1 voiture---> 2 talkies
    doud + 1 = 1 voiture-------> 2 talkies

    marsu + 1= 1 voiture -------> 2 talkies
    le clown = 1 voiture
    Minicoop = 1 voiture
    olivia + batards = 1 voiture (monstre )
    Crevette + 1 = 1 voiture
    Minicat + 1 = 1 voiture
    Mimilasouris + X = 1 voiture
    Survivor = 1 voiture
    arbidalli = 1 voiture
    Fatflat + 1 = 1 voiture
    Warner + 1 = 1 voiture
    Le pirate + 1 = 1 voiture (normalement )
    bichoux = 1 voiture


    A confirmer

    * mini works


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 340447 hotel : Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 340447

    http://www.cybevasion.fr/hotels/france/hotel_ibis-centre-perrache_lyon_4162.html


    present a l'hotel

    princesse, minilove, chrismulsanne, olivia , batards , minicat , mimilasouris, arbi, warner , le pirate , DOUD

    Hotel Ibis Centre Perrache Lyon Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE EtoileMiini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Etoile Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Ibis
    28, cours de Verdun Perrache
    69002 Lyon - Perrache


    GPS :
    45°44'54.85"N / 4°49'40.8"


    programme :

    vendredi soir :

    RDV a l\'hotel IBIS a partir de 19 h pour un pot de bienvenue !!!!!!!!!!!!


    samedi :

    RDV a 9h al\'hotel IBIS

    tarif :

    comptez environ 70€
    supplément optionnel (pour activitée) 20 €


    prevoir :

    vetement dans lesquel vous sentez bien et chaud !!
    (rassurez rien d'inquietant )
    talkies walkies si vous en avez svp ! Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 267559

    si vous voulez me donnez vos numero de portable + recuperez le mien , au cas ou quand vous arrivez sur lyon , envoyez moi un MP !!


    La nourriture !!!!!!!!!!

    Votre preference entre :

    COT COT A LA CREME

    PERSILLADE DE GRENOUILLE


    prevenir quadforce pour la preference !!


    INFOS !!!!!!!!!!


    Axel, vous donnera les grandes lignes de la journée de samedi sans en divulguer les détails....


    Je vous demande également de bien vouloir donner votre choix de plat principal pour le déjeuner de samedi midi... d'avance merci...


    Pour le dîner du samedi soir, je me suis arrangé avec le Restaurateur et le Chef de Cuisine pour vous offrir le choix entre deux plats principaux typiquement lyonnais.... donc ce sera là aussi une délicieuse surprise... !!


    Vu le succés que notre MiniUnited Lugdunum suscite, nous avons été obligés bien entendu de réserver et de bloquer la date du 21/03 auprés des restaurants du samedi... ceci pour la mise en place de la salle de restaurant.... et par rapport au nombre de Participants Membres à ce Meeting.




    Ceci a entrainé le fait que nous avons chacun des GO déposé un chéque de caution.... ce qui est tout à fait légitime pour les restaurateurs qui feront leurs achats en fonction de nombre de couverts annoncés aujourd'hui.


    Nous avons décidé de vous demander l'envoi d'un chéque de caution de 60€/pers pour couvrir les 2 repas du samedi.....






    En ce qui concerne tous les Extras en boissons par exemple, ils seront réglés par l'intéréssé bien entendu afin d'éviter tout malentendu.




    Bien entendu ces chéques ne seront d'aucune façon encaissés.... par notre Trésorier Axel (Quadforce).


    C'est juste une garantie en cas d'annulation massive le jour de notre Meeting.


    Je suis certain que vous comprendrez notre requète à ce sujet.


    Axel vous communiquera son adresse et l'ordre auquel le chéque devra être fait.



    Dernier point d'importance aussi....


    La journée de dimanche.
    Ne sachant pas d'avance l'heure de notre fin de soirée du samedi.... nous sommes convenus entre les GO de nous retrouver à 10.00 heure le dimanche matin, pour aller faire une belle petite ballade "aérée" histoire de nous remettre en jambes .... et de prendre des photos dans un cadre superbe... et ce sans faire des kms en Cooper.

    Il me faudrait savoir, qui d'entre vous, souhaitent déjeuner sur Lyon avant de reprendre la route pas trop tard pour les Membres qui ont de longs parcours à faire....


    Nous quitter autour d'une petite salade ou autre.... nous permettrait de nous réunir pour un "au revoir"....!


    Le cadre ou nous vous emmenerons nécèssite de savoir combien de voitures il y aura, pour pouvoir entrer sur le Parking Privé afin de le signaler au vigile de garde ce jour là... sans cela je ne peux rien faire..... !!


    Voià..... tout est dit.... dans 3 semaines maintenant nous serons tous ensemble..... à vous de nous répondre rapidement dans la semaine pour les différents éléments




    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE 880552

    [/center]


    Dernière édition par goneforever le Mar 3 Mar 2009 - 21:38, édité 44 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 16:12

    Si c'est à Lyon, je veux bien faire le trajet et venir vous voir ! banane Je suis à 250 kms... de chez vous.
    J'attends plus d'infos Smile
    :bras:
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 16:14

    Ok mimi !!!
    deja se sera en MARS !!
    apres on verras au fur et a mesure
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 16:16

    T'inquiètes je vais guetter du coin de l'oeil ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 16:17

    Wink j'essayerais de te tenir au courant par mp au pire
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 16:52

    Alors nous voici sur Post....
    Déjà une parmi nous..... Mimi... super et Bienvenue dans la Capitale des Gaules...!
    Gone... juste une chose... pour Mars....
    Je suis sur le Salon du Golf à Paris du 13 au 16 mars 2009
    Pour ceux que ça interessent voici le lien...... donc je ne serai pas sur Lyon....

    http://www.salondugolf.fr/

    Pour tous les autres week pas de souci.....

    Je bloque de toute façon tous les autres week pour le Mini United Lugdunum !!

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Logo10
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Ven 30 Jan 2009 - 16:57

    Donc en ce qui me concerne, et- si on excepte le we où Bruno est à Paris, moi je peux être présente à votre Mini United Lugdunum lles we du 7 et 8 mars, ou 21 et 22
    A vous de voir les amis lyonnais (je n'ai jamais mis les pieds à Lyon et il parait qu'on y mange bien.... Very Happy)

    Viendez les ot' ! Very Happy Nécureuil ???
    quadforce
    quadforce
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Masculin
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Nombre de messages : 18164
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par quadforce Ven 30 Jan 2009 - 17:15

    Moi je suis OP quand vous voulez, sauf le weekend du salon du golf comme bruno......
    Marsu74
    Marsu74
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Féminin
    Age : 41
    Localisation : Dans le chablais 74
    Nombre de messages : 1247
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Marsu74 Ven 30 Jan 2009 - 17:20

    Au mois de mars, il y a le salon :cheers: de l'auto à Geneve :cheers: , certain parlaient de ce faire un ptit week end entre ministe à cette occasion.
    https://minicoopers.superforum.fr/expression-libre-f10/79-eme-salon-automobile-de-geneve-t6313.htm
    Je voudrais pas te faire de concurrence Gone mais le salon est incontournable, et pis rien ne nous empeche de faire 2 sorties au mois de Mars Razz Razz Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 17:26

    Pas de souci Claire....
    La Capitale de la Gastronomie t'accueille les bras grands ouverts....
    Il est vrai que le samedi soir nous pourrions allé faire un diner sympa.... dans quelques endroits assez sympa que je connais.... si Claire bien entendu tu aimes la Cuisine un du genre Bouchon.... mais pas ceux de la rue Mercière les garçons... ok... c'est un piège à cons et à touristes....
    Mais de vrais et bons Bouchons dans un cadre franchement typique.... comme Chez Abel si vous connaissez....

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Dsc00311

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Dsc00312


    Ou alors on pars sur les Dombes.... et là... mon Dieu.... c'est aussi magique... vers Bouligneux.... pour manger des cuisses de Grenuilles au coin d'une cheminée....

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Grenou11

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Bernar12


    Réfléchissons ... et voir aussi le budget de chacun pour ne pas mettre certains dans la gêne.... C'est une idée de départ déjà.....
    Faisons voir à Mimi et Claire les différents visages de notre Belle Cité....


    Claire bienvenue en Gaule...
    Enfin j'me comprends hein... !!
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Ven 30 Jan 2009 - 18:32

    bruno1209 a écrit:Pas de souci Claire....
    La Capitale de la Gastronomie t'accueille les bras grands ouverts....
    Il est vrai que le samedi soir nous pourrions allé faire un diner sympa.... dans quelques endroits assez sympa que je connais.... si Claire bien entendu tu aimes la Cuisine un du genre Bouchon
    Je ne demande qu'à connaître justement ! banane

    bruno1209 a écrit:Ou alors on pars sur les Dombes.... et là... mon Dieu.... c'est aussi magique... vers Bouligneux.... pour manger des cuisses de Grenuilles au coin d'une cheminée....

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Grenou11

    BEURRRKKKKK ... :x

    bruno1209 a écrit:Claire bienvenue en Gaule...
    Enfin j'me comprends hein... !!

    No Coment ! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 18:52

    Bon déjà Claire n'aime pas les cuisses de geurnouilles...!!!
    Ca commence bien...!!! lol!
    Que veux-tu nous avons des origines particulières ici..... en période de crise on mange bien ce que l'on trouve Claire.... vous les Parisiens vous avez Rungis... nous les étangs des Dombes....

    Ne t'inquiètes pas.... il y a d'autres bonnes choses.... pas de souci...
    En revanche Claire dis nous ce que tu n'aimes pas... ainsi nous pourrons ensemble choisir une cuisine qui te correspond le plus et que tu aimes....
    Mais d'ici là.... les Lyonnais vont concocter un truc sympa....
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Ven 30 Jan 2009 - 18:56

    Euhhh... je ne veux pas faire ma chiante hein ! (enfin pas plus que d'hab ! Very Happy)
    Je n'aime pas les abats ni les coquillages (je doute que ce soit la spécialité lyonnaise de toutes manières)
    mais l'important est de passer un moment convivial, et à part un resto où on ne mange QUE des cuisses de grenouille ou des abats, chacun y trouve toujours son compte, non ?

    Ce qui compte c'est la balade que nous allons faire... banane
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Vivi Ven 30 Jan 2009 - 19:12

    Hé bien Princess on ne t'arrête plus en ce moment, ça y va les sorties.....Quelle santé d'enfer Laughing
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Ven 30 Jan 2009 - 19:16

    vivi a écrit:Hé bien Princess on ne t'arrête plus en ce moment, ça y va les sorties.....Quelle santé d'enfer Laughing


    Euhhh... disons que ca va "remplacer" un certain voyage en Asie qui ne se fera pas.... No

    Je vais faire l'Alsace aussi fin mars (faut que je lance le post)
    et il va falloir envisager le Sud aussi.... banane
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Vivi Ven 30 Jan 2009 - 20:13

    Princess pas S a écrit:
    vivi a écrit:Hé bien Princess on ne t'arrête plus en ce moment, ça y va les sorties.....Quelle santé d'enfer Laughing


    Euhhh... disons que ca va "remplacer" un certain voyage en Asie qui ne se fera pas.... No

    Je vais faire l'Alsace aussi fin mars (faut que je lance le post)
    et il va falloir envisager le Sud aussi.... banane

    Oh non je suis dégoutée pour toi que le voyage en Asie ne se fasse plus No
    En tout cas on t'attend avec impatience dans le sud et puis la caserne aussi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 21:48

    princess la baroudeuse ^^
    t'as bien raison !
    oui on se feras un bon petit resto dans le vieux lyon, ou un endroit que tu conais peu importe !
    et une bonne petite balade aussi tu vera sa, lyon est magnifique !!
    Vivi
    Vivi
    Mini GP
    Mini GP


    Sexe : Féminin
    Age : 54
    Localisation : Nice
    Nombre de messages : 35043
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Vivi Ven 30 Jan 2009 - 21:52

    goneforever a écrit:princess la baroudeuse ^^
    t'as bien raison !
    oui on se feras un bon petit resto dans le vieux lyon, ou un endroit que tu conais peu importe !
    et une bonne petite balade aussi tu vera sa, lyon est magnifique !!

    +1 c'est une très belle ville Smile
    doud
    doud
    Mini paceman
    Mini paceman


    Sexe : Masculin
    Age : 39
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-loire, dept 43)
    Nombre de messages : 1043
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par doud Ven 30 Jan 2009 - 22:10

    Pour la sortie sur lyon ça me tente aussi, suis pas trop loin et ça permettrait de voir un peu tout le monde.... en attente des dates....
    A suivre...!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 22:35

    Super Doud....
    La Haute Loire... avec nous....
    Tu seras le bienvenue aussi....
    Il faut quand même aussi se voir et s'appeler par nos prénoms... ça me gave les pseudos... franchement.... !!!
    Bonne soirée...
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 23:21

    ehh doud sa faisai lonten ^^
    oui bruno je suis daccords!
    moi cest julien
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 0:29

    goneforever a écrit:ehh doud sa faisai lonten ^^
    oui bruno je suis daccords!
    moi cest julien

    Merci Julien... et moi c'est Bruno.... lol!
    Princess pas S
    Princess pas S
    Mini JCW
    Mini JCW


    Sexe : Féminin
    Localisation : 92
    Nombre de messages : 7733
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Princess pas S Sam 31 Jan 2009 - 8:07

    On croirait du Audiard tellement c'est profond ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 14:36

    a voir aussi pour les dates parce qu entre le boulot et les soirees il ne reste pas beaucoup de temps libre....mais ca me ferais plaisir de rencontrer des passionnés
    avatar
    Invité
    Invité


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 18:52

    je pense que sa serait plus en debut de moi....

    Contenu sponsorisé


    Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE Empty Re: Miini uniited Lugdunums EDIT 1ERE PAGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:29