Forum Mini Cooper S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini cooper s countryman f56 R53 R56 clubman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

    [VDS] 4 jantes bridge spoke etat neuf + 4 pneus neuf

    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 jantes bridge spoke etat neuf + 4 pneus neuf Empty [VDS] 4 jantes bridge spoke etat neuf + 4 pneus neuf

    Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 15:15

    Bonjour a tous,
    je vend les 4 jantes bridge spoke 16" de ma parklane car j'ai des récuperé des S spoke 17".
    elles sont état neuf. jamais vu de trottoires, pas de rayures.
    je laisse dessus les 4 pneus, dont 2 sont neufs. je l'ai avait changé justement avant de changer de jantes. les 2 autres sont pas neuf mais peuvent largement faire encore 10/15000km.
    ce sont ceux d'origine des dunlop sp sport en runflat bien sûr.
    bref tout est en très très bon état, vous aurez l'impression d'avoir 4 jantes neuves sur la voiture.
    j'ai pas de photos sous la main, mais je peux en faire pour les interessés.
    vu qu'elles sont en option sur les derniers modèles ou clubman, ca peut etre une bonne alternative pour celui qui ne veux débourser le prix de l'option...
    pour le prix, vu la facture des 2 pneus neufs, rien que ca deja ca chiffre. donc mise a prix: 790€ a discuter bien sur si vente rapide. sinon faites moi vos propositions. je pensais les garder mais j'ai besoin de sousous en ce moment vu que c'est la crise Laughing
    mon mail pour les interessés: antoinedav27@hotmail.com et uniquement par mail, je ne viens très régulierement sur le forum.
    les casseurs de vente, collectionneurs de photos, ou acheteurs fantomes, passez votre chemin.
    avatar
    Invité
    Invité


    [VDS] 4 jantes bridge spoke etat neuf + 4 pneus neuf Empty Re: [VDS] 4 jantes bridge spoke etat neuf + 4 pneus neuf

    Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 12:05

    allez ca commence a urger un peu, donc prix a débattre je suis près a faire un gros effort bien sur. Razz c'est la crise pour tout le monde, je vais etre indulgent Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:33