Voilà... voilà... après de trop longues années à rêvasser devant les MINI qui croisaient ma route... ... Ca y est j'en ai une à moi ! :cheers:
J'espère que vous n'êtes pas sectaires... c'est une Cooper (pas S, pas Works) ... ... Elle est toute neuve... "Pure Silver" toit noir, avec juste deux trois options (Ordi, volant multifonction et clignos blancs).
Pour la petite histoire les MNI Cooper c'est une "tradition" familialle... ... il y a 35 ans mon père avait l'Austin Cooper 120ch double carbu .... orange pétante et tout le tintouin ! Faut donc croire que c'est une maladie héréditaire !!!
Bref, elle répond parfaitement à mes attentes... :drunken: ... et je suis super content.
En ce qui concerne le conducteur : J'ai 39 ans ... banlieusard (91) ... cadre dans une SSII ... qui a dit on s'en fout ! ... Bin, t'as raison : on s'en fout, je voulais juste utiliser le smiley avec les "???" .... . Quoi d'autre? ... Célibataire, mais ça je mettrais une annonces dans la rubrique Achat/Vente ... ... et apparemment avec le QI de Lorie si j'en crois ce que je viens d'écrire !
Voilà... rien de bien intéressant... ou d'original. :sleep: .... Ah si ! J'adooOOore les MINIs !!! (les sushi aussi, oui)
A+ tous
Mourn
P.S.: Un petit coucou a Crunchblanc qui m'as appelé ce soir pour ses jantes R97. On se tient au courant ! Et félicitation pour le/la mini-humain(e) ! . Mais fait gaffe ; ces modèles là consomment vachement, perdent de "l'huile" n'importe quand/où et font un bruit trop aïgue pour être considéré comme bien réglé. Bon c'est vrai... c'est un vrai aspirateur à gonzesse ...